#revueDePresse du jour bonjour : #neige en #suisse,  #stValentin, #promo, #positivités, et #news du jour ! (Ihihi..)

   
    
    
    
  

    
    
 

   
   

   
    
 
    
 

Bonjour à tous je suis de retour..

Je vous ai pas oubliés non, non, non, je pense à vous tous les matins quand je lis la presse et je me dis tiens .. Ca pourrait les intéresser et oui. 

Au programme aujourd’hui: 

Tu es en Suisse, tu te dis que le printemps va arriver .. Comme disent les médias pour partout ailleurs ? Et bien non.. Méfie toi !

Car le lendemain des plus beaux et chauds jours il neige ! Alors on enfile à nouveau les « grosses » bottes pour pas glisser .. Souviens-toi l’article passé.

Bref, aujourd’hui on approche de la st Valentin la fête la plus commerciale au monde qui détruit au passage l’écologie des fleurs et oui.

Il  Paraît que Le businness des fleurs étant boosté durant ces fêtes abuse et sur abuse de l’environnement floral du coup .. La nature est bien amochée et la trace ecologique se retrouve largement augmentée.. Due aux cultivation intensives et sans égards , Bref.

En ce qui concerne la presse et les positivités du jour, déja, Je vous laisse lire les titres ! Ils disent TOUT ! 

Faites comme ils disent ce sera ma phrase du jour :  » Adoptez la je m’en Fous Therapy  » rires, .,c’est tendance !

Et il y a aussi une petite surprise du jour : j’ai revu et je continue  ma promo en LIVE.

 Du coup j’ai entreapercu mon flyers toujours accroché dans la vitrine du magazin ! 

Ça fait plaisir !!! DijessTrend arrive .. 

NB : …ah oubliez pas kohLanta ce soir l’émission la plus populaire et qui m’as presque saturé et surtout déçu car ça devient de plus en plus ´people‘ et di coup perds beaucoup de son esprit aventurier d’origine..

Cela vous réchauffera peut-être !

Voilà c’était un petit DijessTrend hivernal du jour, La suite arrive.. 

Moralité : adopté la « je m’en fous Therapy et tout ira mieux ..  » ah la presse féminine a parfois du bon 😉

Sur ce, à plus !

12 commentaires sur “#revueDePresse du jour bonjour : #neige en #suisse,  #stValentin, #promo, #positivités, et #news du jour ! (Ihihi..)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

