Clin d’œil #lifestyle du jour bonjour, je vous montre enfin mes #pochettes #Zalando ! et petite #histoire drôle ! 💋

   
    
     

   
 
 

   
   

   
    
 

   
   

   
    
    

  

   
 

   
 
Bonjour avez vous passé un bon dimanche ? 

Voici mon article inspiration lifestyle du jour ainsi que l’histoire du jour .. 

Comme promis et pour commencer .. Je vous montre enfin mes pochettes coup de cœur de chez Zalando .. !

Concernant l’anecdote du jour, certains vont bien rigoler ! 

J’en ai meme deux à raconter !

Énormes, .. Et je m’en réjouis d’avance j’assume ! ..

Voilà ..

Rigolez bien .. 

J’ai aussi des News niveau commandes on Line a vous donner,

Le résultats de mes recherches et Best off entre :

Manor Suisse, Zalando et Madeleine, .. prix ou offres du moment, et surtout mes  » wish list  » Best of du moment. 

J’ai vu en effet de très beaux basics comme par exemple : sacs pochettes, portemonnaies, besaces c’est hyper tendance la besace ! Sans parler des  shoppers, ou sacs années 80. 😉

Mais aussi pulls à coeurs ou lingerie, j’ai un peu tout regardé 

 .. St Valentin oblige ou pas .. 😉 rires.

Nota bene .. Entre les sacs et les tenues mode off ou sportives, on dirait que Le old school revient en force niveau détails de mode ..

On arrête pas le progrès 🙂 

Bon, La suite arrive 🙂 à tout.

2 commentaires sur “Clin d’œil #lifestyle du jour bonjour, je vous montre enfin mes #pochettes #Zalando ! et petite #histoire drôle ! 💋

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

