Hello chers amis on y est .. 100 abonnés ! Merci à tous ! 😘😘😘👍

  
Bonjour je suis « extrêmement » prise avec mes affaires .. 

Mais mes futurs articles arrivent et surtout : je lis toujours (et regarde…) tout ce qui me passe sous la main .. Comme d’habitude ne Vous inquiétez pas.

Heh ! Juste en ce moment je me regarde l’émission ABE Suisse qui est juste géniale .. sur la RSR.

Et oui je l’ai enregistrée via Bluewin TV, pour la regarder tranquillement ..

Et je note tout, ou presque ils parlent et comparent les barres énergétiques pour sportifs …

Mais oui vous savez.. Energy, PowerBar, Farmers ..

Vitamines, Proteines, Additifs, mais que contiennent t’elles ?

Et que prendre en cas d’effort ? Ou réconfort ?!

Et Apres ils parlent des Annullations de VOYAGE ! Que faire et comment s’en sortir..face aux frais facturés par les compagnies ..

Bref,

comme d’habitude des émissions de qualité et

excellentes qui comparent les produits du marché et nous révèlent tout ..

Un peu comme « On est Pas de Pigeons  » , sur France 3..

nb: La version papier existe aussi d’ailleurs .. Une Excellente publication. Ainsi que plusieurs sites internets de référence en Suisse niveau tests Conso ! 

Je vous mettrais le lien .. Toutes les infos des tests réalisées sont normalement sur leur site Internet.

En tout les cas dans le remue ménage de la journée, je voulais juste prendre 2 minutes pour vous remercier CHALEREUSEMENT de me suivre et soutenir dans ce projet d’édition .. et de marque ..

Ainsi, .. Je vous souhaite encore d’excellentes lectures ! Et j’espère surtout que vous prenez du bon temps chaque fois que vous vous connectez à mon site ..

.. voilà aujourd’hui cet article ne sera publié que pour vous dire un mot : MERCI et à trés bientôt ! Pour la suite des aventures ..

Moralité : .. 100 followers ? C’est rien .. Mais c’est deja un début ! Et beaucoup, Surtout quand ..

L’audience est de Qualite et intéressée comme vous !

En plus je sais que vous savez tout, et êtes informés donc j’adore lire vos commentaires.

Voilà c’est tout pour le moment .. C’était le DijessTrend de l’après-midi, mille bises et aurevoir ! 😉😘 

14 commentaires sur “Hello chers amis on y est .. 100 abonnés ! Merci à tous ! 😘😘😘👍

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

