Oh la la les filles .. Cette presse est géniale ! Just for you .. Selection du jour : Le style #business #Jean, mille #astuces de #femmes pour se #simplifier la #vie,  les #huiles #miracles et #mode, comment porter le #long .. et j’en passe !

   
   

   
    
    
 

   
    
   


   
   

 Bonjour Le temps s’est rafraîchi ici mais on est toujours dans une ambiance de printemps naissant quel plaisir..

J’ai vu au passage qu’ils distribuent et/ou vendent du Mimosa.. Aurais je loupé la journée des femmes ?

Ah Le MIMOSA, la plante du Sud, la Provence, Nice, Menton, Marseille.. Que de souvenirs de vacances qui remontent à la surface. Évasion Time.

Soit, trés trés rapidement je peux vous dire deja :

De 1/ le 

truc et astuces pour se simplifier la vie

édition spéciale de Femme Actuelle,  est énorme ..on en apprends jamais assez, quand on est une femme et dans cette version tout y passe.. Je vous le conseille vivement.

De 2/ j’adore la cover (première page et rubrique photos mode) du Femme Actuelle de cette semaine, Qui propose d’adopter le style jean working girl en mode businnes lol., soit .. Un joli mix de veste jean et jupe longue ..trés classe et noire. Avec pochette 🙂

De 3/ oui,  …Les  huiles sont miraculeuses pour notre beauté à lire .. Leurs conseils 😉

Et de 4/ … Et oui en plus j’ai à nouveau craqué pour un Roger Gallet à la lavande ! Mon produit star !

.. Je cherchais la vanille et je suis tombée sur la lavande qui est énorme .. On énumère plus en effet les bienfaits  de cette plante surtout lors des changements de saison ..

Entre le parfum et les magazines j’en ai eu pour .. 80 FrS suisses environ ! Et bim .. #info #Conso #live from Suisse ; )

Et nota bene : non je ne suis pas sponsorisée par #roger #gallet rires .. Juste un Big coup de cœur mais.. 

Il y a toujours un mais en effet,  paraît il meme les produits de la marque Roger gallet font partie des produits toxiques ! 

Et oui, j’ai trouvé la liste complète  officielle ces temps et vous serez bien étonnés de voir à quelle point elle est longue et tout y passe !

Surtout les parfums ..

Voilà, c’est tout pour le moment, more infos coming soon ..

DijessTrend et surtout clin d’œil féminin du jour bonjour!  

14 commentaires sur “Oh la la les filles .. Cette presse est géniale ! Just for you .. Selection du jour : Le style #business #Jean, mille #astuces de #femmes pour se #simplifier la #vie,  les #huiles #miracles et #mode, comment porter le #long .. et j’en passe !

Ajouter un commentaire

    1. Ihhhh merciiiiiiiiii !!!!! Quel plaisir !!!!! Merci mille fois

      Oui, trippe autant que tu veux c’est le but,

      Et je vais vous faire tripper encore plus promis 🙂

      Des idées j’en manque pas mdr,

      Énorme Kiss ma Gabrielle :)😘😄😉🇮🇹

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

