clin d’œil style du soir BONSOIR : la nonchalance CHIC de #Esprit .. comme  promis, #tendances #Bestof mes séléctions (suite)

   
    
   

   
    
 

   
    

    

  

    
   
   
    
 
   
  

 

  

Vu le temps qu’il fait en Suisse .. On rêve, on rêve un peu du printemps qui arrive …

Simples, efficaces .. & basics !

Comme promis la suite des quelques photos et tenues que j’ai sélectionnées pour vous ..

J’en parlais dans le précédent article !

Des basics .. Des teintes et tenues à emporter partout ! Et idéales à adapter pour la mi-saison ..

Et donc à mon sens à mixer à vos souhaits !’car si simples et chic ..

Amusez vous ! Il reste plus qu’à vérifier et comparer les prix .. Rires 😉 j’ai un peu regardé elles sont pas trop chères pour certaines ! Ca tourne meme autour des 40 FrS Suisse ! Abusé !

Comme je vous disais je craque totalement pour les robes Chemises ou encore pour les robes flouettes et légères ! Un #mustHave de guarderobe ..

La robe Marine longue est géniale ! Ca donne envie de la mixer avec plein de choses ! Meme des jolies baskets fines ou ballerines !

Ou encore les pochettes .. En Bandoulière .. Et puis encore les incontournables bottes en daim 🙂 en cas de pluie printanière ?! 

Attention Le daim s’abîme vite sous la pluie … Choisir du cuir à A place !

Voilà pour Le moment, un petit clin d’œil avant la nuit. 

Chez nous la lune brille ! Dans un ciel .. Deja serein et limpide, Fera donc t’il beau demain ? Qui sait .. Le temps change si vite et demain est un autre jour. Des bises ..

Nota bene .. Personnellement  Moi pour l’instant j’ai rien acheté.

Et je reste sur #Zalando.. :)) de toute façon j’ai assez pour l’instant !

Moralité : .. Avant d’aller se coucher et de découvrir quel temps il fera demain on rêve un peu de printemps Ca vous dit ? On fera ainsi de beaux rêves ..

Et surtout restez avec Le positif ! .. « La Qualite de la nuit dépend de la Qualite de nos journées » .. never Forget it. 🙂

C’était le dijesstrend « flash inspiration  » mode du soir bonsoir ..

10 commentaires sur “clin d’œil style du soir BONSOIR : la nonchalance CHIC de #Esprit .. comme  promis, #tendances #Bestof mes séléctions (suite)

Ajouter un commentaire

    1. Trop choue Melpradelle :)))) et trop choues toutes ! Vous me donnez envie de continuer et vous amener encore PLUS et encore MIEUX 😉👍❤️

      Vous kisse fort à tes vite !!!

      Vous imaginez même pas tout ce que je vous réserve .. :))) Ihi Bacio

      Aimé par 1 personne

  1. welcome Dijess !!how much beautiful,atteractive n comfortable dresses,they r.may be their price high bt dress’s attraction is more valuable like dt couple whose lonly ,faithfully n spritualy walking at seilent seashore.

    Aimé par 2 people

    1. Oh yes dear Aruna .. YouTube said Italie all.. Somatimes se gave to put thé price for quality & confort.. Although theses Ones do not seem so high priced… Big kiss take thèm to the sea 😊😊😊😉👍❤️

      J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

