Bonjour, bonjour, #ESPRIT et #ZALANDO … Ça vous dit ? Et bien ´j’ai tout vu pour vous’ & on craque pour tout: Vive les petites robes, robes chemises et boléros ! Report mode du jour !

  
 
      
  

 

   
 
Bonjour à tous … J’ai envie de respirer deux minutes !

En effet, j’ai ´Enfin ´ dormi 9 h d’affilée je revis ! Ce ne sont plus des notes que j’écris c’est dès cahiers entiers .. Rires, je sais même pas comment je trouve le temps. Mais c’est ok, pour l’instant je gère tout. Des problèmes il y en a tous les jours des problèmes ! Alors quand on reçoit  un petit mail de Zalando on regarde un peu.. Histoire de se détendre 2 minutes et penser à autre chose.

Ainsi, cela m’a permis de voir et revoir de jolies petites tenues de printemps et là je craque ! je vous rassure j’ai rien acheté ! 

Mais j’ai reçu tout le reste .. Entre pyjamas, tenues de sport pantoufles, et pochettes.

ah les Pochettes je les ADORE, et je vais vous les montrer 😉

En tout les cas pour « peu » je me suis tout racheté et j’ai tout reçu presque deux jours après !

Voilà comment on devient vite addicted, on commande, on teste et on renvoie si ça ne nous va pas et le tout gratuitement !

Attention .. Commande après commande on atteint vite la zone alerte rouge du « trop dépensé !  » Alors, Faites bien vos comptes !

Ceci dit ! Passons à Esprit et Zalando..

Dites moi, ça vous dit le style romantique, chic, féminine mais simple ? Ou encore le trend « confort and class » in the city ? et bien .. Suivez le guide 🙂

J’ai tout vu .. Il y a de quoi se faire plaisir pour le printemps..

Personnellement je craque sur ces mini robes pas trop courtes évasés qui rappellent le style marin, annelés 60. Ou encore qui rappellent le fameux style Bardot ou les tenues de Grease le film !

Comment être plus vintage, romantique et chic à la fois! Si simple et si efficace comme style ! À vous de voir où les porter et avec quoi les assembler !

Niveaux couleurs .. Certes les couleurs de l’année sont le rose Quartz pastel et le bleu sérénité, une sorte de bleu pastel aussi mais ! 

Vous me connaissez.. Si on veut porter du foncé et bah on porte du foncé ! 

On démarre avec du bleu jean, un peu sombre .. ou des petits carreaux ! So cute..

Ou encore des robes à fleurs et là et bim : l’originalité est là ! Ceci en ce qui concerne Zalando ..

On complète ensuite par un boléro ! Et une pochette svp ou encore un petit sac de travers bandoulière en daim clair pour les plus Vintage !pour casser la tenue, ou alors de la même couleur (qui rappelle le tissu fleuri par exemple).

En ce qui concerne Esprit.

Là, c’est du lourd niveau class et sobriété : on adopte la fameuse robe chemise .. Un incontournable ! Et mon coup de cœur sur le site vraiment ! 

Niveaux prix évidemment on ne joue plus sur Le meme champ que Zalando, mais pour celles sul veulent se faire plaisir ça vaut peut être la peine, car au moins la qualité du produit suit. Et séduit.

Nota bene.. Avec toute cette selection … Et que ça plaise ou non aux hommes moi je dis que des ballerines ou des baskets vos pouvez meme  oser !!! Avec tout cela .. Si tout le reste est cohérent, féminin et chic ! 

Pour les jours off par exemple ou les promenades entre copines, ça ajoute un petit style nonchalant dans un ensemble au final très féminin ! À la « sex in thé city », mais oui, souvenez vous du style déjanté de la fameuse Carrie Bratchaw, Pourquoi pas ! Faut oser dans la vie bousculer les codes et enfoncer des portes !

Voilà voilà très rapidement ! Je vous laisse regarder les tenues en photos !

Et La suite des photos arrive.. Car évidemment mon iPad coince pour l’instant alors je vais le laisser reposer deux minutes, lui aussi, Mega lol, Va !

Si jamais revenez vous mon Article plus tard, je vais compléter également mes 2 autres deniers aussi, ne vous inquiétez pas ! 

Moralité & Moralité du jour :

On respire on se relaxe on prends 2 minutes et in essaye de se faire plaisir .. oui, on a le droit!

Et surtout.. On ose on enfonce les portes et on se crée un style original! 

Cher ou pas cher car C’est plus amusant et sympa dans une vie ! 😉 

Allez à vous de jouer maintenant .. Amusez vous et bonne journée ! NB: Et dépensez pas trop les filles rires.

C’était le dijesstrend du jour inspirations mode au revoir 🙂

5 commentaires sur “Bonjour, bonjour, #ESPRIT et #ZALANDO … Ça vous dit ? Et bien ´j’ai tout vu pour vous’ & on craque pour tout: Vive les petites robes, robes chemises et boléros ! Report mode du jour !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

