Et donc il fait un temps toujours magnifique en Suisse, coups de coeur du kiosque et infos Conso, suite ..

 

   
 

   
 

   
  

  
    
    
    

    
 
   
   

Bonjour à tous, On dirait que le printemps soit déjà arrivé en Suisse sans vouloir trop m’avancer .. Car ici Le temps change d’avis comme de chemise!

Un jour c’est blanc un jour c’est bleu.. Je disais ces temps et bien aujourd’hui ce sera jaune !

Jaune comme les compositions de fleurs printanières et suisses appelées  » HEIDI » de la Migros.. 

Apres le FILM,  il y a donc Les compo. de fleurs en effet ! Vive le marketing .. Tout se suit tout séduit .. Ca plaira aux caissières que j’en parle !! Petit clin d’œil .. Au passage rires.

Bref, sinon tu as les offres NUXE et vernis .. Mais si tu sais les fameux coffrets de Noel ! Restées en vrac sur le bras des vendeurs, Sauf que je comprend pas leur choix de prix …

Conseil à toi qui agite NUXE, si tu viens en Suisse acheté le coffret multiples produits … Ca re reviendra moins cher que celui du parfum qui conti tient moins de choses  et meme Pas la fameuse huile prodigieuse!

Niveau magazines tiens tiens C’edt la bataille en ce moment !

Un souffle de liberté souffle.. Ils nos incitent tous S’ nous démarquer des tendances et oser bref à composer notre propre « trend » et comprenez bien vu kon site et blog que cela ne plaise .. Soyons différents et uniques en effet !

L’édition de Bilan est aussi t’es interessante ! On en discutait encore l’autre jour il est clair qu’entreprise ou particulier on croule sous la paperasser d nos jours que faire de tout cela ! Ca traîne !

Bref…à suivre

Promis je reviens pour tout compléter et tout vous dire ..

Parceque comme le dit si bien Le Naville (chaîne de magazins presse Suisse) .. » L’actu c’est tous les jours  » et ., c’est encore mieux sur une terrasse au soleil au passage..;) 

Dijesstrend du jour, bonjour, profitez du soleil. 

7 commentaires sur “ Et donc il fait un temps toujours magnifique en Suisse, coups de coeur du kiosque et infos Conso, suite ..

Ajouter un commentaire

    1. Nb… Ma chère Marie ceci dit.. comment tu as de la chance d’avoir un jardin lol … Nous on s’achète des plantes 😉 rires ,,,,!,, ça doit être super mimi au réveil t’es jonquilles !! ❤️👍ah bisous

      J'aime

      1. ah ma Dijess, c’est le jardin que j’ai du laisser derrière moi, dans les mains de mon ex mari, là il a quitté la maison, le jardin est devenu une jungle et c’était mon paradis, ça me fend le coeur d’y retourner, notamment pour faire des tâches indispensable à sa survie comme ramasser les pommes, quand j’y vais j’ai le coeur qui se serre, mais bon peut être qu’un jour…. croise les doigts fort pour moi s’il te plait, j’ai adoré construire de mes mains ce jardin, mon ex mari le déteste….

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

