Mes excuses & Nouveautés du jour bonjour : articles, achats, Internet et Commandes que faire .. (un minimum pour ne pas etre débordés de problèmes ..)

Bonjour à tous .. Petit message vite fait, bien fait .. Pour vous présenter mes excuses : Je suis désolée de constater beaucoup de fautes lors de ma relecture dans certains de mes articles. 

J’écris trop Vite et en Live et puis mon Telephone me lache niveau batterie ou téléchargements, ou « corrige » les mots à ma place alors parfois mes  commentaires et articles peuvent paraître bizarres ! Rires.

Non, je suis pas une illettrée .. qui ne sait pas écrire je vous rassure.

C’est juste que je gère tout pour l’instant par Telephone.

Et je ne me connecte que trés rarement à l’ordinateur pour tout vérifier mais je vais le faire ne vous inquiétez pas …

Ainsi parfois ca va trés vite, j’ai envie d’en parler trés vite ! Dès que j’ai lu .. et dans le stress de la journée, j’ai pas le temps de corriger et de compléter aussi comme je voudrais parfois, mais je vais m’y appliquer dans le calme maintenant .. 

Et oui comme on dit toujours entre nous sur nos blogs : « Zen! On se calme! ».

Ainsi ceci dit .. Je vous ai préparé plein d’articles sympa, aussi, et ca va venir ..

Qu’en dites  vous de parler par exemple des couleurs de VERNIS et de kit ongles des femmes pressées ?

À chacun ou À chacune sa routine en effet et j’ai envie de vous présenter mon coup de cœur de hier 🙂

Le tout trouvé par ici et par-là entre pharmacie et Migros du coin..

Bon j’en ai marre je vous avoue, de dépenser de l’argent pour ces bêtises d’autant plus qu’ils arrêtent pas de nous inciter à l’achat en sortant de nouveaux produits qu’ils font passer pour indispensables … Mais bon on en a besoin parfois en urgence on est des filles.

Sinon pour l’instant:  mon iPad se porte bien je tiens à en parler car là aussi j’étais réticente .. Et au final c’est vraiment génial ! Ca sauve vraiment nos yeux ..News Conso 😉

Mais il faut faire attention ! Petite News utile pour vous : 

meme le type de Zalando m’as dit par Telephone qu’il faut faire attention avec les commandes sur application .. 

Car elles ne fonctionnent pas bien et il peut y avoir des erreurs d’articles .. 

Et cela m’est arrivé en effet : La commande de l’ordi ne correspondait pas à celle de l’application ..

Et il a dit  donc il vaut mieux réaliser vos commandes par ordi !


Important : n’oubliez pas de faire une capture d’écran des commandes car c’est le seul moyen de prouver l’erreur en cas de contestation .. Oui des fois vous ne recevez meme pas la confirmation pour la Commande alors qu’elle a bien été passée etc.etc.

De plus j’adhère pas du tout au fait que l’on est vraiment ultra tracés ! Sur le net !

Il suffit qu’on regarde une page .. Et ensuite les pubs de « ces choses » reviennent toujours quoi qu’on regarde sur le net .. Ca en devient meme presque flippant

Alors solution à tester .., 

Deja commencer par effacer régulièrement tous vos historiques et cookies

Ensuite j’ai ma solution aussi, vous allez en rire .. c’est de BROUILLER les PISTES et de regarder un peu n’importe quoi.. Comme Ca ils seront perdus ! à la guerre comme à la guerre ..

Voilà c’était  entre autres, la petite note informative DijessTrend du jour .. Mais peut-être que vous savez deja tout… Alors tant mieux!

Moralité : .. Internet ou pas,  ok, on craque pour les commandes ou achats on Line mais on ne se laisse Pas faire hein ! 

Et puis « relax No DRAMAS » et tout problème une solution .. 

Resoudre les choses dans le calme c’est faire les choses BIEN car on est en pleine conscience de ce que l’on fait, et c’est là que l’on est efficace ..

Voilà voilà .. Dijesstrend du mercredi au revoir.

7 commentaires sur “Mes excuses & Nouveautés du jour bonjour : articles, achats, Internet et Commandes que faire .. (un minimum pour ne pas etre débordés de problèmes ..)

Ajouter un commentaire

    1. Oui.. Merci mais j’insiste lol, en général niveau orthographe les fautes m’interpellent et m’énervent aussi :)) je sais écrire un minimum mais je suis tellement pressée que je publie tout trop vite, faut vraiment que je me calme lol ;(

      Ouiiiiii et puis on est humains .. L’erreur est humaine . Suffit de le reconnaître .. DijessTrend du jour ihi :))) bisous 😘👍❤️merci par ton commentaire !

      J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

