Coup de cœur presse du dimanche.. Bonjour! Les incontournables suisses.


   

Re Bonjour et Bonsoir !

Alors avez vous passé un bon dimanche ?

Sur ce ! Comme promis et prévu j’ai été chercher la presse du dimanche Et un coup de cœur magazine du jour !

On y va ! Trés rapidement et trés négligeamment posés sur le fameux minipouf dont je vous parlais ce matin et que j’ai réussi à monter.. Voici mon clin d’œil coup de cœur de la presse Suisse du dimanche :

Le Matin et ses trés grands titres 😉 mais que font les Suisses lol .. Voir la photo pour la réponse .. 🙂

Ensuite bien évidemment  : Le  fameux Femina ainsique le TV Mag ! Pour se faire un joli programme TV et Mode ou beauté .. Entre autres.

Et oui, comme je dis toujours :

On s’informe ! Et on choisit Nous !

On ne regarde pas n’importe quoi à la TV (rires) et on ne porte non plus pas n’importe quoi .., double rires!

Bref, ce sera un vive la « culture du Web  » et pose la question de savoir s’il faut AVOIR peur des Youtubbeuses !!! 😉 pour le femina .. Et les essentiels à moins de 30 francs ! Ou encore le recettes de l’hiver …

À lire chers amis vite fait bien fait le Femina s’arrache et se lit d’un trait tellement c’est intéressant !

Sinon, Last but not least : mon coup de cœur du jour a porté sur le Marie Claire spécial édition Suisse …

Pourquoi ? 

Et bien parce qu’il  nous propose d’analyser et trouver son propre style dans toutes les tendances 2016 et personnellement j’adhère et je valide.

DijessTrend c’est Ca aussi … Vous donner envie, envie de créer votre propre style ! Tout en étant informé et oui , on peut être intelligent, informé, aimer la mode et avoir son propre style au même temps. 

Car, quoi de mieux qu’être soi meme et sortir du lot des moutons dans ce monde de dingue?

Allez sur ce je vous laisse ! À vos lectures enjoy !

Moralité : … Lisez, lisez, lisez, soyez curieux vous avez tout à y gagner .. devancez tout le

Monde et soyez vous mêmes !

En matière de style tout autant qu’en matière de pensées ..

À réfléchir lol.

et surtout .. Profitez des dimanches .. 😉

Des bises c’était le DijessTrend du soir bonsoir.

13 commentaires sur “Coup de cœur presse du dimanche.. Bonjour! Les incontournables suisses.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

