Allez hop ! Il est 5h53, dimanche ! On se réveille !!! Inspirations #lifestyle 2016 : robes, manteaux, maxispulls gris.. , bottines ou tunique, maxi #pouf rose, mini parfum rose .. petit brunch du jour ?

 Edit  
     
    
  Edit  
    Edit  Edit 
   
    
    
   

        

  

    

   
 

 Allez hop il est presque 6 heures du matin , un dimanche frais de janvier, 

On se réveille tôt tous ensemble pour profiter de notre dimanche ?

Attention, Mettez vos bottes et manteaux il a (encore) un peu neigé en Suisse.

Ici en live quelques photos pour vous réveiller et donner envie de ..

Oui mais de quoi ?


Et bien Ce matin j’ai envie de vous donner  envie d’autres choses,

on oublie un peu les magazines et la presse on ira les chercher après,

 on va s’occuper de soi un peu .. Est ce que cela vous parle ?

Si oui voici voici mes Best or du jour !


– Avec un immense coup de cœur : la MAXI ROBE de la présentatrice 

De l’émission voyages au bout de la nuit sur D8 mais oui

Vous savez, cette émission qui vous lit des histoires et même du Zola ou

Du Albert Camus.. De quoi vous bercer tranquillement jusqu’au bout de la nuit.

Bref, j’ai adoré cette maxi robe fleurie, telle une princesse des nuits assise 

Sur son canapé : jolie prise de vue que voici ! Mais qui est le CRÉATEUR ?

Laissez moi le temps d’enquêter et je vous dirais tout. 


– Sinon pour patienter voici en vrac quelques autres trouvailles tendance :

Vous avez le choix

~ Mini pouf ou maxi pouf pour tout ranger ROSE trouvé chez MaxiBazar

Rue de Carouge, Geneva . A 29frs95. Excellent ! Une affaire !


~ Les sélections tendance de Zalando et Madeleine.

Oui, pourquoi pas Madeleine c’est pas que pour les *vieux..

Quand on cherche on trouve ! Soyez créatifs et osez !

J’ai adoré le petit pull n*1 : envie de l’acheter pour l’offrir ! 😉

 

~ Et les manteaux, bottines classiques et gros pull gris à mettre chez soi 

 Ou pour des journées off ! Si chou et surtout confortable.

Noter que Le manteau beige est ultra tendance  en 2016, Vous le savez bien donc voilà.

On peut peut-être trouver notre bonheur sur Zalando.

.. Et  bien oui, il y a quelques temps je vous disais qu’ils m’ont eue, 

En effet! Moi réticente aux offres on Line car il y a trop de pub et ça 

M’énerve vraiment,  et bien j’ai succombé une fois puis deux fois rires,

Depuis je suis légèrement accro et je regarde régulièrement et  honnêtement il y a tout pour pas cher.

Mais  il y a jamais les bonnes tailles les articles partent très vite !

Donc mon conseil du jour sera : SI VOUS trouvez quelque chose qui vous plaît 

Commandez VITE avant que ce soit épuisé !


~ En fin pour finir on se parfume au Roger Gallet fleur de figuier ou gingembre 

****Testés et approuvés et ça fait du bien au moral.****


 ~ Ensuite .. On ira se chercher au brunch du pain quotidien, 

Proposition du jour : au choix la grande salade Healthy, l’omelette, la soupe ou juste du pain.

ou encore MIEUX : on copie les recettes !!

Moi je peux .. J’ai acheté le livre l’autre jour je vous avais dit déjà. Et j’ai bien fait !

Alors voilà ! Prêtes pour voir vos amours, familles ou amies ?

Je vous ai donné envie ? Inspiré ? À vous de commenter !

Allez, .. Sur ce bon dimanche ! C’était le dijesstrend du matin, au revoir.

,

Moralité: .. Un ´rien’ suffit pour mettre un peu de couleur dans sa vie,

Et donner envie .. De se lever tôt, très tôt pour profiter de chaque instant.

Allez des bises, à très bientôt.


7 commentaires sur “Allez hop ! Il est 5h53, dimanche ! On se réveille !!! Inspirations #lifestyle 2016 : robes, manteaux, maxispulls gris.. , bottines ou tunique, maxi #pouf rose, mini parfum rose .. petit brunch du jour ?

Ajouter un commentaire

  1. Uhmmm… On est d’accord sur beaucoup de choses mais.. Je suis un hibou et le dimanche à six heures du matin, je dors encore dans les bras de Morphée!!! Lol.
    J’adore le cardigans « cocoon » et dans les derniers jours il fait froid aussi ici (sans neige) en Ticino.
    Bisous!!!
    Tiziana

    Aimé par 1 personne

    1. Ouiiii chacun son rythme c’est normal … Perso. Qd je peux et que j’ai assez dormi rires .., j’ADORE me lever Trés tôt ! Écrire ne promener prendre du temps pour moi.. Aller chercher les journaux ou un café à l’air frais … Ca be relaxe trop !!!

      Ou alors cocooning à la casa avec thalassa rires ou échappéesBelles belles :)))) et puis la journée est tellement plus longue Apres lol ..

      Ahaha continue à dormir ça fait du bien aussi ! Mega Kiss 👍😉💋

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

