Et bam ! Quelles histoires ! Revue de presse du jour. Et surtout des Magazines que j’#adore .. #enjoyThePress !

   
    
    
    

          

   
   
     
 

   
  

   

  

  

     
 
Un jour tout est blanc et un jour tout est bleu.. Comme je disais hier ! Justement et bien aujourd’hui c’est bleu ! 

Plus de neige et grand ciel bleu ET soleil en Suisse ! 

Et il s’est passé plein de choses graves comme a dit notre cher DARIUS ROCHEBIN hier au journal TV Suisse ! Notamment un kidnapping pro toute la nuit qui a mené deux employés de la banque UBS à livrer un butin de 1 million aux malfrats .. Croyez bien que la police Suisse est entrain de s’en occuper comme il faut .. ;). Et pauvres personnes qui ont dû subir un choc émotionnel intense ! Courage à eux!

Mis à part cela ..

J’ai trouvé mon bonheur extrême niveau presse à lire en Qualite de Deco … Ahah je revis ! Quel bonheur ce ideat sur Bruxelles ! 

Et le ELLE détox oui .. détoxiquons nous de tout !!!!! Rires ! Marre ! Trop c’est trop ! Que vont-ils nous sortir encore .. Avec ce recueil de conseils issus de Bloggueuses pro.

Et puis ce Mag italien ah, Mon pays d’origine .. Quel bonheur de lire des recettes en italien il est vraiment vraiment génial ! Le titre du magazine signifie :  » cuit et mangé » très drôle et en première page vous pouvez lire  » cuisinons avec fantaisie  » .. Avec fantaisie italienne oui ! A voir ! 

Et surtout : un magazine qui m’évoque un Retour imaginaire au pays de l’Italie. Va cuire des carciofini et des lasagnes vertes à tes amis !

..bim, classé dans mes Collectors 😉 

Ah oubliez pas chers AMIS le SECTACLE de HEIDI au cinéma !! Le 3 février prochain ! 

10´0000000% vibes Suisse garanti. Il. Paraît que vous pouvez gagner deux billets en écrivant à heudi@outside-thebox.ch/heudi ..nom, prénom et adresse complète.

Honnêtement je sais  pas ce que  c’est je crois que c’est y POULY boulanger qui s’est associé avec eux sur ce coup.

À tester peut-être et petit clin d’œil de la Suisse.

Et puis il y a cette jolie pub de clinique .. Vive la mode Safari in thé cute et les couleurs du sable .. 

Ou encore toutes les recettes pour les gourmandes light ! Mdr … Bref


Je reviens pour les Détails oui désolée j’ai été « un peu » malade .. Là il y a du boulot à rattraper ..malgrès tout. À tout !


Moralité : .. Chacun ses bonheurs, passions et ses origines .. Parfois juste un petit tour au kiosque suffit à les faire remonter à la surface .. Suis ton instinct et lit !

Et surtout Oublie pas .. Etre informé c’est être libre ..

Enjoy the Press, voilà dijessTrend du jour aurevoir ! 😉💋

Publicités

8 commentaires sur “Et bam ! Quelles histoires ! Revue de presse du jour. Et surtout des Magazines que j’#adore .. #enjoyThePress !

Ajouter un commentaire

  1. Tu habites à Genève ? Bon j’avoue je te demande là comme ça tu n’es pas obligé de répondre 😉 J’ai l’habitude d’aller en Suisse j’y suis presque tous les quatre matins alors que je suis à 500km… C’est un très beau paysage et même si j’y suis revenu il y a seulement 2 semaines il me tarde déjà d’y retourner 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Ah mais comment je te comprend.. Ca change un tt petit peu de la France !

      Ceci dit il y a de jolis endroits en France aussi.. !!!

      Écoute, je te remercie bcp pour ce commentaire effectivement je ne vais pas parler de ma vie Perso sur internet et de mon lieu de résidence rires ! On est pas fous! Deja qu’on partage mille choses sur nous .. Sur nos blogs .. Entre petites habitudes pensées et plaisirs 🙂 donc bref oui je connais bien la Suisse et la France ! Je suis partout moi..

      Bcp à Geneve et ailleurs ! D’où mes articles live from Suisse !! Voilà vouilà de gros Kiss choupette !

      Aimé par 1 personne

      1. Oui c’est tout autre chose, j’adore allez la bas 🙂 oui oui je comprend tu a raison faut pas non plus abuser 😛 En tout cas tu es sûr d’avoir une lectrice fidèle ✋🏻gros bisous 😬😘

        Aimé par 1 personne

    1. Oh ! Mais quel MAGNIFIQUE commentaire … Je vous remercie infiniment.
      Quel plaisir que vous soyez d’accord et c’est un PLAISIR de vous publier tout cela …
      J’adore ! Et si cela vous plaît je vous en ferais plein d’autres;)
      Une bonnesoirée à vous à bientôt !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :