Revue de presse du jour.. Entre petite neige, #Grosses bottes, #magazines et préparatifs.

   

  

  

   

   
   

  

  

  

  

   

   

   
    
   

Bonjour,

un jour tout est bleu et un jour tout est blanc! Petite neige est tombée en Suisse, lifestyle du jour : sortir les bottes si on veut pas glisser et tomber, comme ça m’est arrivé Il y a deux jours en ville ..

Enfin bref, au programme la santé qui coince un peu alors j’ai du tout annuler pour m’occuper de moi un peu.. J’ai réussi à prendre un petit café et faire un petit tour dehors heureusement,

et pour le moral : j’ai ressorti mon fameux petit sac brillant de la clinique souvenz vous rires il me suivait partout !

et donc, qu’ais je trouvé d’intéressant aujourd’hui ?

et bien plein de choses des infos de la presse et des préparatifs pour les prochains zooms conso bien-être et comme ils disent Healthbeauty facts !

en ce qui concerne la presse ce sera comme d’habitude la presse usuelle quotidienne Suisse, mais j’y ai ajouté encore 15frs de magazines bien choisis !

cette fois j’ai craqué pour le VSD,  le IciParis et le tele7jours pour les jeux !!! Et News tv.. Mais, je me suis rendue compte qu’il contenait beaucoup plus que ça !

Moi qui achète rarement ce genre de magazines je suis très surprise du contenu.. Au final très divertissant ET intéressant.

en ce qui concerne les News évidemment les grands titres des peuple tournent autour de Chazal, du buzz autour de ses nouveaux engagements et salaires mirobolants qui choquent. Évincée d’une chaîne l’autre l’a récupérée au prix fort ! Ah le marketing des médias .. Et dire que nous devons travailler 12 mois pour gagner ce qu’elle gagne en quelques heures en effet ça peut choquer.

les médias parlent beaucoup aussi de la maladie cachée de Bowie. RIP cher ami, tu vas nous manquer et sois heureux là haut !

et enfin, last but ont least : mes News conso en préparation sont au sujet du bien être et des produits de qualité qui valent vraiment la peine..

Comme je vous avais déjà raconté chaque fois que je les porte on me complimente et arrête dans la rue .. Alors je dois en parler ici enfin je vais tout goûts révéler : mon secret parfum c’est Roger Gallet ! Tous les Roger Gallets ! Je les mélange même !

et Nuxe de temps en temps aussi. Il faut savoir que ces produits sont conçus en fonction d’une étude parue dans les années 80 qui a étudié les effets des odeurs et parfums sur le comportement. Étude réalisée par un psychologue et c’est scientifique… Le pourquoi expliqué le comment.. Vendus comme bienfaisants et ciblés pour détendre et où faire du bien au moral, donc apparement, cela marche vraiment !

-alors je me réjouis de vous en reparler et vous montrer prochainement toute la gamme .. Stay tuned ! 😉

 Moralité : .. Et bien t’es malade !? C’est pas grave, NO dramas Only Life .. Détourne en positif et prend du temps pour toi. Écoute ton corps .. Tu stressera demain ! Rires.

et sinon … Parfois le marketing à du bon : 1 produit BIEN étudié est un produit de qualité et gagnant. Et il te suffit d’un Roger Gallet pour te sentir mieux ? Tant mieux mais oublie pas de les mélanger pour construire ta Propre fragrance personnelle ainsi tu resteras original ! Et on ne t’oubliera pas ..

Des rires et des bises, c’était le DijessTrend du jour au revoir.

nb: les « jolies » photos arrivent, le iPad veut pas les télécharger

Comme d’habitude il faut toujours qu’il m’arrive un truc 😉.

 

 

6 commentaires sur “Revue de presse du jour.. Entre petite neige, #Grosses bottes, #magazines et préparatifs.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

