Message du jour  bonjour ! : la « salle du bouffon », la vie et le bonheur. #Psychofacts to BE HAPPY.

Hello ! 

Je suis de retour quelques instants encore pour vous apporter tout simplement un immense petit message sur la vie et le bonheur !

Des choses que j’ai apprises avec le temps et l’expérience .. Et les connaitre Ca change tout !

Écoutez bien mon message :

Hier.. Je suis passée lors de ma trés longue et laborieuse journée devant une salle dont j’ai faille prendre une photo .. Une salle de scène et de théâtre je crois qui s’Apelle « la salle du bouffon ! »

J’étais morte de rire, si amusée que j’avais envie de vous en prendre une photo et de vous écrire un article ! Mais je l’ai pas prise et j’ai  zappé .. Bref,

Je reviens la dessus quelques instants ce soir .. Écoutez bien !

Les filles, les Hommes ! Vous êtes face à des bouffons ou des bouffonnes dans ce monde de dingues ??

Et bien abandonnez ! N’essayez pas de changer les gens ! Ne perdez pas de temps ! Vous avez mieux à faire !

Car en effet, nous sommes tous confrontés chaque jour à des menteurs, des menteuses, des gens qui nous agressent car ils sont eux meme frustrés .. Au travail, dans le bus ou au supermarché rires .. Ou encore des gens qui vont vous critiquer, tenter de bus rabaisser .. De faire exploser vos projets, car eux en ont pas des projets, ou tenter d’atteindre vos bonheurs, ou qui vont tout simplement vous déranger et où vous faire du mal car eux memes ne sont pas heureux. Bref,

Ces gens que vous rencontrez par hazard, ou qui vous côtoient dans votre vie et bien n’essayez pas de les changer ne perdez pas d’énergies et temps à Ca ! Zappez, changez de trottoir, jetez les à la poubelle .. Changez de siège ! Rires.

Toi qui veut changer ton homme .. Chère amie .. Oublie cette idée il ne changera jamais ! Il t’as fait du mal il recommencera, .. c’est pas négatif ! C’est juste un fait ! 

Et ne pleure pas s’il te quitte : bon débarras! Pleure plus tôt s’il reste dans ta vie.. Et Ne pleure pas non plus si tu découvre ses mensonges .. Remercie la vie de les avoir connus! Et next !

Il m’est arrivé de voir des filles pleurer .. Dans un café face à leur amie .. En leur racontant tous leurs déboires .. J’avais tellement envie d’aller voir ces Filles et de leur dire : mais réveille toi ! Pourquoi tu pleures .. NeXT ! Tu vaux mieux que Ca .. 

Toi qui est confronté aux critiques ou médisances d’un  collègue une collègue oublie aussi ! Ne le laisse Pas gagner, t’énerver et te déstabiliser c’est exactement ce qu’il recherche ! Psycho fact de base ! Zappe et ignore .. Il sera déstabilisé aussi de voir que tout cela ne t’atteint pas..

Et enfin toi qui te fait agresser par un frustré une frustrée dans un magazin dans la rue etc .. Et bien regarde le bien en face et souris lui c’est un con ! Rires c’est pas de sa faute .. Il a passé peut être une sale journée.. Ne perds meme pas le temps de le remettre à sa place Ca sert à rien .. Garde tes bonnes énergies pour toi!

Moralité : ce que je veux dire en vous racontant tout ca c’est que tout simplement là bonheur et le bien être dans la vie tiennent qu’à une chose : 

Que vas tu garder de ta journée ? 

*L’image d’un bouffon ou bouffonne que t’as rencontré ? Ou 

*Les belles petites ou grandes choses qui te sont arrivées ?

Sache que si tu gardes les premières tu te sentira mal et vidé.

Mais Si tu gardes les deuxièmes tu te sentira enrichi, apaisé et heureux.

Nous sommes donc maîtres de notre bonheur et bien-être  à chaque instant ! Comme on dit la vie c’est « pas ce qui nous arrive, mais ce que l’on en fait .. « Et c’est bien. Vrai. 

Mais il faut le faire tout le temps ! À chaque instant ! Du matin au soir ! C’est facile il suffit de garder le sourire. 

Le bonheur est juste aussi simple que cela ..

Ne garder d’énergies que pour le positif et ce qui vaut vraiment la peine .. 

Et le bouffon ou la bouffonne laisse les s’amuser dans leurs salles de théâtre .. Où ils sont les maîtres .. Et sortez de la salle trés vite ! 

Voilà, c’était le dijesstrend du jour .. Juste Apres etre passée devant une salle de théâtre qui s’appellait la salle du bouffon et j’en rit encore !

Bonne semaine et des bises.

5 commentaires sur “Message du jour  bonjour ! : la « salle du bouffon », la vie et le bonheur. #Psychofacts to BE HAPPY.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

