A propos ! Message important du jour.

Bonjour,

En me relisant parfois je me dis :

Tiens .. Tu es trop positive et enflammée dans tes critiques, articles ou reportages ..

As-tu pris une dose d’antidépresseurs ou quoi ?

Et bien NON, chers lecteurs et amis .. Ce qui se passe c’est que

Je ne suis pas là pour enfoncer les gens, marques, restaurants mais pour voir le POSITIF des choses !

Quoi qu’il arrive, car c’est ca la vie .. profiter de chaque instant meme négatif .., rires. Et ne toujours voir que le positif.

Ainsi.. Concernant l’english breakfast par exemple sachez que vous aller lire des critiques absolument mauvaises si vous regardez bien sur internet.

À savoir : comme quoi c’est cher, bondé de monde etc etc. 

Certes les prix sont chers et d’autre part on en Suisse, C’est connu pour être cher ici. 

Mais parfois aussi la « Qualite se paye » et quand on est intelligent et informé, on arrête de se plaindre .. on cherche on lit et on trouve le meilleur prix, meme sur la carte.

Alors tout ça pour vous dire : 

A l’avenir  je ferais et publierais des tests Conso pro et francs, J’aidéjà  pas mal de résultats à vous apporter,

notamment au sujet des fameux produits beauté de décembre, que j’ai consciencement testés. Mais ! 

Le but de ce blog est et restera celui d’être positif en général, donc mon ton « lunettes roses sur la vie » je pense que pour l’instant il ne changera pas .. en déplaise à certains.

Ainsi à travers mes articles je tenterais de vous apporter tous les jours une petite dose de dédramatisantion sur la vie,

 et où une petite dose de bonheur à travers des choses SIMPLES. 

Et sur toutes ces choses qui nous arrivent, qu’on lit, qu’on entend. Ou qu’on teste en permanence, et je suis comme vous. 

Je vis, je respire, je ressens et je parle donc c’est le but d’un blog!

Ceci ne m’empêchera pas pour autant d’être cash et impitoyable sur mes test Conso ou lectures de journaux ..

Alors voilà .. Une petite précision pour bien commencer la semaine ! 

C’était le dijessTrend du jour aurevoir !

Moralité : .. Chacun sa manière de vivre et de voir la vie .. Moi j’ai choisi la mienne. Des bises Et courage.

6 commentaires sur “A propos ! Message important du jour.

Ajouter un commentaire

    1. Merci our ton commentaire chère amie hihi voilà ! Bref, on a le droit de respirer deux minutes et de voir la vie en rose .. Faut pas oblier que Ca rend plus fort et que Ca rend la vie plus intéressante 🙂 Hi bisous 😉 ❤️👍

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

