Laisse moi tranquille, j’écris .. inspirations, habitudes et bonheurs de celui qui écrit ..à toi de t’y mettre aussi.

   
    
  


    
   

      
   
    
    
 

ReBonjour, 

Et toi, aimes-tu écrire ?

Et toi, as-tu l’angoisse de la page blanche ?

Et bien non., je ne la ressens pas cette angoisse au contraire : une feuille blanche à remplir c’est le début de tout !

Organisation, ou évasion : écrit ce que tu veux ! Mets toi dans l’ambiance And Go !

Ose ! N’ai pas peur ! Livre toi ! Défoule toi ! Fais toi du bien ! L’écriture est une force ! Tu sera mieux organisé ..

Tu récolteras tes pensées ..

Tu écriras ce que les autres ne veulent pa entendre 

Ce que les autres, Ne veulent Pas écouter ! 

Oh oui, livre toi à cette feuille 

Laisse toi aller c’est facile, il suffit de s’y mettre. Prend ce stylo et fais quelquechose de positif de tout ce que tu penses.

Courage !

Et je sais que vous qui Écrivez, Je sais que vous me comprenez !

C’était le dijesstrend du soir, des bises et Bon Weekend.

Moralité :

En photo mes inspirations du jour, un café, une bougie aux agrumes, un carnet, et un bic Rouge tout simplement.

La tendance « mix et match » en Deco.

Et un film, très beau car tourné en province.. On entend les grillons chanter, on voit le plages et le soleil. Enjoy..

5 commentaires sur “Laisse moi tranquille, j’écris .. inspirations, habitudes et bonheurs de celui qui écrit ..à toi de t’y mettre aussi.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

