Ce jour où j’aurais pu gagner à l’euro millions .. : Histoires happy suite, Immense coïncidence!

   
   
Bonsoir bonsoir, 

En ce samedi frais et surtout trés tres doux ! En Suisse ..j’ai encore une bonne nouvelle A vous apporter …

Juste dingue ! Imaginez .. Ceux qui toute leur vie jouent les chiffres de leur naissance au loto et à l’euro millions ..

Ils y croient ils lâchent pas l’affaire ils jouent régulièrement et dépensent une somme dingue au final et bien sachez que parfois ça vaut la peine apparemment !

Et oui ! Moi j’ai testé … Jouer A’ l’euro millions une ou deux fois et j’ai laissé tomber, j’y crois absolument plus rires !

Et bien sachez que j’aurais dû !

La preuve en photo : ce jour où les chiffres de ma naissance sont tombés deux fois dans le meme tirage .. Dingue ! Un mardi 5 janvier ..

Mes chiffres de naissance sont en effet : le 6 et le 10 !

Sachant que les trois autres numéros sont aussi des numéros que je coche souvent..

Et oui, je m’amuse des fois à les deviner 🙂

Bref, au final au mieux je pense que cette fois j’aurais pu gagner autour de 4 millions ou juste 20 FrS mais c’est deja Ca ..

Alors moralité :

 » tout peut arriver ! Meme un gain à leuromillions !  » C’est le destin et le hasard qui décident certes.. Mais parfois ça arrive !

Si j’avais joué régulièrement mes chiffres de naissance et bien ce jour serait arrivé pour moi ! Immenses rires, voilà voilà ..

Mais avec des Si, on peut refaire le monde ! C’était le dijesstrend du samedi soir bonsoir ♥️.

Un commentaire sur “Ce jour où j’aurais pu gagner à l’euro millions .. : Histoires happy suite, Immense coïncidence!

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

