Histoire happy du jour et tendances 2016 .. étape 1/ : le mix ..

  

 

  

  

Bonjour à tous, 

J’ai envie d’écrire aujourd’hui :

Le thème ? Je suis  quelque peu PERTURBÉE ..

 Oui perturbée mais par quoi ?

Je vais tout vous expliquer.

Donc, .. vous vous souvenez de mon article «  ce jour où .. » lorsque j’attendais impatiemment ma maman etc. ..

Et bien ce jour là je lui avais offert un bracelet porte bonheur .. avec un trèfle et un fil rouge.

Je l’avais acheté  dans un petit magazin que j’adore .. dont je vous avais parlé dans un autre article pour les fêtes des mères ! Bref ..

Et bien sachez qu’elle a perdu ce fameux bracelet .. Apparement !

Je dis bien « apparemment » oui parceque je crois qu’elle ne savait même pas l’avoir perdu, .. ni moi d’ailleurs ! Sauf que ..

Lors de mon passage à l’hôpital, troisième de l’année tout de même.

Et bien j’ai retrouvé ce fameux bracelet par hazard dans un POT de FLEURS, .. en bas sur les terrasses où on prenait notre café à l’air frais. 

Énorme, ..du coup je l’ai ramassé et je me dis tiens .. Je vais le garder pour moi maintenant et je le mettrais lorsqu’elle va me manquer , pour me porter bonheur. Voilà. Fin heureuse.

Sinon, histoires personnelles mises à part .. Je reste quelque peu perplexe et amusée des tendances 2016 printemps été !

Voyez vous meme l’extrait en photo : c’est parti pour des « mix de fou  » dans les tenues .. Apparement. ( ci dessous un extrait de Marie-Claire, site anglais.)

En fait on peut dire que ça s’annonce bien sympa. Au moins on pourra s’amuser lorsque l’on choisira nos tenues de l’année. 

Pensez y lorsque vous ferez vous achats d’été ! N’est-ce pas ? Vous en pensez quoi?

 Mille bises, Et courage.

Moralité : …

Ah le destin ! Et vive les mamans ! Des fois il faut passer derrière elles pour ramasser les « jolies choses » qu’elles perdent sur leur passage, y compris les  « bonnes VIBES ». Rires.

Et sinon : .. Vive le printemps 2016, et la créativité dans le style ! À vous de jouer ! Be original.

C’était le dijesstrend du jour, bonsoir. 💋

2 commentaires sur “Histoire happy du jour et tendances 2016 .. étape 1/ : le mix ..

Ajouter un commentaire

    1. Merci ma belle oui.. J’étais très étonnée de voir ce bracelet rouge dans un pot de fleur .. Lol !! Comme Ca un matin par hazard..

      Et ma maman .. Elle savait même pas l’avoir perdu, le retrouver à l’hôpital c’est un signe ??? Rires un bon signe peut être mdrr . Big bisous, !

      J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

