Couleur de l’année 2016 .. Aprés la chaleur du Marsala (rouge sombre), vive la douceur ! 

   
    
    
 

   
    
    
    
    
    
    
    
   

   
    
    
 
Bonjour .. Voici comme promi l’info sur la couleur de l’année !

C’est l’Info par excellence de l’année celle que tout Designer et pro attend avec impatience ! Car elle va déterminer la direction de l’ensemble des collections de l’année !

Publiée et décidée par Pantone et expliquée meme !

Cette année a gagné un DUO de couleurs trés douces par rapport à l’année passée et il y a une explication sociale à Ca .. 

Dont je vous reparlerais ! 

Pour l’instant admirez les couleurs des photos ! Sachez que vous la verrez partout !

Dans les rayons, dans la déco, dans les collections de vêtements, dans les chaussures, et dans les arts de la table meme.

Comme le fameux Marsala (couleur de l’année 2015) de l’année dernière A primé dans toutes les collections, souvenez vous meme le maquillage était dans le rouge sombre et ..

Détrompez vous, meme les hommes devront y passer !

Dans mes photos il y aussi des palettes de couleurs .. Ainsi vous pouvez voir par vous mêmes à quelles autres couleurs les associer ..

Alors si vous voulez etre dans les tendances, Sachez deja que ces ces dernières qu’il faudra porter !!

A savoir : Rose quartz et Blue serenity.. Tout est dit !

Mille bises, Dijesstrend du soir bonsoir !

6 commentaires sur “Couleur de l’année 2016 .. Aprés la chaleur du Marsala (rouge sombre), vive la douceur ! 

Ajouter un commentaire

  1. Tu vas bien trouver un truc qui t’aille lol.. Choisis un pastel foncé.. Et ba sinon, innove, de toute façon j’ai vu que dans les trends ca reste

    Du n’importe quoi niveau mixage vêtements et imprimés lol !!! On va rire

    J'aime

    1. Oui tu as vu ? Puis des teintes douces à mixer facilement avec du gris … Marron clair ou même couleur désert nude peau ..
      C’est zen
      C’est moins fort que le marsala.

      Mais Apres je t’avoue que mon esprit .. Libre (rires)
      J’ai presque envie de porter du bleu et rose foncé lol

      Rien qu’aujourd’hui j’ai sorti mon cardigan BLEU NUIT de
      #Zalando.. Mdrr 👍
      Bref, faire tout l’inverse Ihi

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

