Première revue de presse de l’année : c’est parti … Magnifique journée en Suisse, report Conso et trier ça fait du bien!

   
    
    
    
  
   
    
   
   
 Bonjour à tous !

On démarre l’année en force(S)

En ce qui me concerne : journée chargée et j’ai attendu impatiammament la fin de cette journée pour enfin vous écrire ma Rdp du jour.

Alors c’est avec plaisir que je vous reporte les infos de la journée !

Deja, on démarre la journée dans un temps peu probable mais beau ..et oui, en Suisse nous n’avons pas toujours qu’un ciel sombre et gris. Aujourd’hui trônait une ambiance fraiche entre nuages et soleil .. Le ciel paraissait presque dessiné aux crayons .. Caran d’ache ! Rires ..

En ce qui concerne la presse : comme vous avez du le voir deja, et bim on parle de Zidane partout au Réal, .. alors je passe ! 

Par contre j’hésite pas à partager ce gros titre du Cooperation magazine .. À savoir : trier ça fait du bien !

Énorme, on adhère .. J’en rigole beaucoup avec mes amies et nos listes, on passe nos vies à trier en effet : presse, documents, carnets, responsabilités … Plus on jette et mieux c’est ! Alors je pense que c’est un article intéressant à lire lol.

Et donc, plus on trie et plus on fait de la place pour du neuf : immense avantage ! 

Du coup pourquoi pas s’installer des plantes sur la terrasse apparemment meme en hiver il y a de quoi ajouter de la couleur :

Dans ce que j’ai vu cyclamens, jacinthes et meme un ensemble de fleurs apelle : HEIDI ! Ah.. Le cliché Suisse est partout ici. Merci la Migros !

Ensuite .. Tiens le Mac do nous sort le spécial raclette ! 

Encore du marketing spécial Suisse pour nous amener dans leurs restos .. Avec des offres publiées dans les journaux  et bien pourquoi pas aller tester avec mon meilleur ami. Je lui ai pris une page de bon de réduction exprè, il va rigoler . je vous tiendrais au courant. 

Et enfin dans le mood dépensons peu mais dépensons bien voici rien que pour vous les filles .. Et les hommes aussi deux petits secrets beauté. 

Le fameux Borotalco Classic ! Aux bonnes senteurs fraîches et rassurantes de talc frais. Teste le et tu te sentiras frais et de bonne humeur toute la journée ..

Bon je triche c’est un produit italien à l’origine il me semble. Marque Roberts vendu 6.90 frs suisses.

Mais surtout mon ami .. Mes amies .. Si vous voulez avoir une jolie peau facilement il vous suffit d’utiliser ce produit quelque fois par semaine : 

Le fameux Cliniderm Creme abrasive qui depuis quelque temps à été changé en  » peeling » alors que c’est toujours le même produit !

Évidemment ça doit être tendance de dire peeling … Et non crème abrasive.

En tous les cas c’est un produit conseillé voir ordonné par les dermatos! En Suisse car il fonctionne très bien.

À utiliser tel quel ou mélangé avec de l’eau ou un savon neutre .. Afin que le peeling soit plus doux, si vous le faites régulièrement votre peau respirera le bien être car après quelques usages .. il débarrasse durablement à la fois des boutons et points noirs mais prévient aussi l’apparition de rides les filles ! 

Car une peau bien exfoliée se régénère plus vite et reste jeune.

Bon ce produit est un peu plus cher mais ca vaut la peine : 18,25 frs Suisse disponible en général en Pharmacie. Un produit simple, rapide et efficace. 

Voilà trés rapidement une petite chronique du jour juste pour le plaisir .. À vos tris et à vos soins ! Lol 😉 

Moralité : .. L’année commence, que dire de faire le tris ? Allez on s’y met c’est facile .. Il suffit de tout jeter !

Je vous souhaite un trés Bonne semaine, c’était le dijesstrend du jour. Aurevoir !

Un commentaire sur “Première revue de presse de l’année : c’est parti … Magnifique journée en Suisse, report Conso et trier ça fait du bien!

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

