L’année 2016 démarre déjà : santé ou mode, que choisir !?

   
    
 

Bonjour en live depuis un petit kiosque comme d’habitude je regarde et je cherche ..

Que lire ? 

Au choix : santé et sport, ou dernières tendances ..

Pour tout vous dire les tendances du marieclaire hors série sont vraiment impressionnantes et horribles .. 

Entre les chaussure bizarres et associations ridicules .. Mais que s’est il passé dans la tête des créateurs cette année ?

Si Vous voulez que je vous montre quelques pages ? Je l’achète .. 29 frs Suisse tout de même ! Je fais ça pour vous LOL ! 

Tenez moi au courant !

Sinon le magazine Vital est en pleine forme ! En 2016.. On ne lâche rien ! 

En effet pour tous ceux qui ont des tas de résolutions et objectifs pour 2016 : on persiste et signe ! Tels des gagnants ! Rires !

Allez ! Pour l’instant j’achète rien .. Tenez moi au courant si quelquechose vous intéresse et que vous avez envie que j’en parle ..

Ah j’oubliais .. Il va falloir aussi que je vous parle de la fameuse couleur année 2016 ! Apres le Marsala de l’année passée à votre avis quel est celle de cette année !?

Je vous laisse enfin sur cette bonne phrase du jour :  » succes come before Work only In the dictionnary..  » et oui, si on veut réussir faut bosser ! Alors À vos idées, iPad, papiers, stylos et good job ..

Moralité : .. En 2016, on lâche rien !! On persiste et signe et On avance !

.. C’était le dijesstrend du jour, des bises et bonne semaine à vous.

6 commentaires sur “L’année 2016 démarre déjà : santé ou mode, que choisir !?

Ajouter un commentaire

  1. Lessen merci pour ton commentaire !! En effet :

    Belle à l’intérieur et on est belles à l’extérieur :))

    Vive la santé .. Et sinon je connaissais pas je crois ton Mag j’irAis voir … 😉👍

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

