Mettre l’ambiance à Noel et ou offrir la Suisse Suite ! Mes idées de cadeaux fun ou évasion …

Et donc , nous sommes tous stressés à Noel comme je disais hier et comme promis je suis de retour pour vous commenter mes dernières trouvailles au NAVILLE Suisse du coin !

Et bam ! On a envie et besoin de rire il paraît que ça détend et déstresse et que c’est bon pour la santé alors on y va on s’y met on ose ! Meme à Noel ! 

Parmi les articles que j’ai retenu donc dans ce Naville ( voir l’article de hier ) il y a donc: des livres, des petits jeux entre amis, des Mugs, des peluches ou pochettes originales et surtout un mégaphone !

Quoi ?!!!! Un « mégaphone de supporter pour Noel », allez vous me dire .. Mais pourquoi faire ?

Et bien pour commencer : avec ton mégaphone tu débarquera au réveillon et quand tout le monde sera en pleine dispute à table, tu le sortira et tu criera fort : « stop ! C’est Noel ! Joyeuxxxxx noelllll ! »

Ahaha, alors qui va oser le faire ? Rires !

Bref, pour être sérieux deux minutes voyons les autres articles que je propose :

– donc tu peux offrir la Suisse en livres et magazines et surtout en idées de sorties !

Procure toi en effet l’excellent guide.ch (version magazine)! Il y a tout dedans .. Mille idées de sorties, balades hôtels activités à réaliser en Suisse durant tout l’hiver.

Ou alors tu as les livres ! Des collectors des photos sublimes pour parcourir glaciers, montagnes et villes Suisses. 

Car Oublions pas ormis les banques et marques de luxe.. (Oui les clochers ont la vie dure !) ici en Suisse nous avons une nature et un cadre de vie et de vues superbes ! Que ce soient les lacs où les montagnes ! Un beau livre donc serait un joli cadeau pour les amoureux d’évasion et découvertes ..

Un petit bol d’air dans nos vies de dingue.

– ensuite, moi je vous propose d’ajouter à vos achats le petit Femme actuelle ! Au lieu du glamour & company pour une fois ! 

Non, ce magazine ne s’adresse pas uniquement aux femmes au foyer rires, .. vous chère jeunesse pouvez le lire aisément et trouver pleins de conseils utiles.

Celui-ci de décembre nous donne des plein d’idées de fête, ainsique des conseils et astuces pour etre en forme à Noel et tout l’hiver. 

Je l’ai lu .. Et il s’est révélé être  trés interessant! Je vous le conseille donc ! À 3,50 frs Suisses Ca va .. Ca coûte moins qu’un café en ville !

De plus il se vend comme  » le magazine le plus lu en France  » ah bon ??? Lol. je croyais que c’était Vogue ! Ahaha! 

Bref, continuons notre liste de cadeaux fun pour Noel , qu’ais-je donc trouvé en plus ?

– et bien pour les amies ou mamans etc. ou meme pour toute la famille en vrac vous avez : 

Le Mug ( grande tasse à café ou thé) avec Ecrit : OMG ! Pour dédramatiser les matins difficiles ! Bam ! Offrez le à votre mari ou amoureux tiens ..

Ou encore la peluche : je te kiffe grave .. Ca fera plaisir à vos proches !

Ou encore la Pochette : « Toujours parfaite et pas refaite..  » Aha tellement vrai on adhère !

Ou encore … La peluche pour la copine géniale ! Et oui on se lasse pas de lui répéter !

Et enfin … Last but not least : tous ces jeux de questions ou carnets de créations ! 

La grande mode et tendance en ce moment est en effet celle de se détendre et d’être créatif ! 

Alors vous trouvez partout carnets de coloriages zen avec mille crayons .. Qui ne s’adressent pas aux enfants mais bel et bien aux adultes ! 

Imaginez .. Dans le train, ou sur le retour de travail .., vous mettre à dessiner en étalant tous vos crayons dans le train au lieu de rester connectés à vos téléphones ou ipads ! Lol !

Quelle ambiance ..

Et puis tous ces jeux de questions ou de  phrases du jour zen ou drôles … c’est annexe, minime, inutile mais moi j’adhère !

On peut toujours les mettre dans nos petits  sacs et se marrer entre amis à les lire tout seul ou accompagné. Se poser des questions etc et cela surtout à Noel en famille, bref ça mets un peu d’ambiance !

Sinon, vous pouvez toujours adopter la nouvelle tendance qui est celle de porter de gros pulls ridicules colorés mais drôles pote Noel. 

Ca vient des USA, mais on en parle de plus en plus ici entre magazines et sites internet qui offrent plein de séléctions de pulls originaux !

Ces pulls sont un mix de mode des annees 80 et de spécial pulls de ski … Certains magazines vont même jusqu’à proposer de mettre vos tenues de ski en ville. Rires. Vive le style les bronzés font du sky en somme quoi..

Bref, voilà ma petite liste commentée du jour .. Vous allez peut-être y trouver une petite idée pour tenter de détendre l’ambiance en cette période de Noel. 

Moralité : .. Et si, en dehors des cadeaux et de la bonté, et générosité que Noel inspire .. On faisait de Noel aussi une occasion pour Rire et se détendre ?

C’était le dijesstrend du jour ! 

Maintenant à vous de jouer, la balle est dans votre camp.. Mille bises ! 

3 commentaires sur “Mettre l’ambiance à Noel et ou offrir la Suisse Suite ! Mes idées de cadeaux fun ou évasion …

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

