.. Offrir la Suisse et mettre de l’ambiance à Noel .. live from Swiss, petite séléction du jour. 

   
    
    
    
    
   

ReBonjour.. On est tellement débordés à Noel n’est ce pas ?

Oui, moi aussi .. C’est pourquoi j’ai eu envie de rire deux minutes.

Entre la grippe que je me suis attrapée en rentrant, les tonnes de travail en retard, et les nombreuses obligations qui m’attendent, quelque jolis trucs ont attiré mon attention dans ce Naville, kiosque à journaux Suisse.

Bref, étant donné que je suis pressée pour l’instant je vous laisse regarder mes séléctions  en images et je reviens plus tard commenter !

Enjoy, et à tout à l’heure ..

Moralité : .. « Ca va, on peut se permettre de rire deux minutes  dans ce monde de dingue ..  » Restons positifs. Cheers.

5 commentaires sur “.. Offrir la Suisse et mettre de l’ambiance à Noel .. live from Swiss, petite séléction du jour. 

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

