Dimanche suite .. Chronique du soir bonsoir !

   
  
 Bonsoir chers amis …

Encore inspirée par la douceur de la soirée qui s’annonce, 

J’espère que vous avez passé un bon week-end il faisait beau par ici il me semble .. Malgrès le froid glacial.

En live du petit salon trés chic de cet endroit .. Je vous montre enfin le « petit » sac dont je vous parlais.

J’ai adoré trouvé et acheté à 50 frs à la pharmacie d’a coté avec ses pochettes assorties offertes il m’a suivi partout durant ce séjour « healthy » rires !

Mais ce n’est pas le plus important,

Je me prépare à la sortie gentiment et sûrement .. Si je m’écoutais je resterais ici encore longtemps !

J’ai vraiment découvert un endroit agréable et pro. En matière de santé à la mi-chemin entre hôtel businness chic et mini et clinique de rétablissement Apres interventions de chirurgie accidents etc.  Etc.

Le directeur a été adorable ! Il gère son établissement de manière humaine et passe tous les midis saluer les patients et clients du joli Resto rattaché à la clinique , bref.

Si quelqu’un a besoin j’ai donc une jolie adresse en plus à lui conseiller maintenant.

Je tenais aussi à Remercier chaleureusement les proches qui sont passés me voir pour me soutenir le moral rires.

Voulez vous que je sois franche

Pas beaucoup mais ceux qui sont venus et qui ont pris de mes nouvelles m’ont fait un bien fou !
Et je les remercie et embrasse tendrement …

Voilà voilà .. Je suis heureuse et apaisée quelque peu en attendant la suite des histoires et où batailles rires.

 J’ai même réussi à enfin configurer mon iPad ! Première fois que j’en utilise un .. Et j’adore !

Je vous le conseille fortement ! Fini de se « tuer les yeux  » sur les petits écrans des iphones pour travailler.

J’espère que mes articles vous ont diverti, informé ou plu. Afin que je puisse continuer sur ma lancée, live from Suisse, comme d’habitude rires.

Mais pourquoi pas depuis ailleurs aussi ! J’ai Hâte de faire quelques voyages et vous apporter le point de vue des Medias de ailleurs ! Toujours en live !

Voilà voilà il me restera à vous compléter mes test Conso et aussi vous parler de quelques tendances de style de cet hiver que j’ai AdOré en lisant tous ces magazines à temps perdu ! Alors je vous dit à bientôt et je vous souhaite une excellente semaine !

Moralité : .. Vive les proches qui sont là .. Le reste et bien : ciao ! Asta la vista !

C’était le dijesstrend du soir bonsoir . Ihi.

12 commentaires sur “Dimanche suite .. Chronique du soir bonsoir !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

