Dimanche : Jour 7 en Clinique .. Phrase du jour, ambiances et de jolies News à vous apporter comme toujours .. Bonjour !

   
    
    
    
   

Bonjour à tous ! C’est le week-end,

Le quartier et le staff du coin se réveillent et s’animent gentiment.

Personnellement meme ici ou n’importe où ailleurs je peux pas m’empêcher de me lever trés tôt, histoire de profiter de l’aube je crois que Ca m’inspire et renforce l’air frais et les couleurs du ciel matinales rires.

Et Je suis rassurée de voir que je suis pas la seule .. Une fille du staff ici m’as dit que pour elle c’était la même chose .. Elle ADORE aussi l’aube .. Et cet ambiance calme du matin. Bref. 

En ce qui concerne les News et la phrase du jour je suis trés inspirée à nouveau ce matin.

Hier j’ai Pas pu m’empêcher de passer au kiosque .. Me procurer un ou deux magazines. Je prépare en effet ma sortie et ce qui m’attend n’est pas moindre donc ..

Mon choix à porté sur ceci:

– un Yoga magazine que je connaissais absolument pas ! Je voulais le partager avec vous car , pourquoi pas s’y mettre ? Ca A l’air sympa ! Ici j’ai pu tester de la physio. Et c’était génial ! 

Car comme on dit « il faut mettre de la douceur dans da vie » rires , alors on zappe deux minutes les News sur les attentats et on lit du positif.

Donc, le numero 28 de ce Yoga Esprit magazine parle de développement personnel et publie un article sur l’éloge de l’imperfection ! Trés intéressant ! 

Ou encore du fait que etre bon rend heureux .. Il propose de plus un tas d’exercices simples à réaliser partout où on veut .. Et pourquoi pas dans la nature ? Rires. A tester donc.

– sinon au niveau des News LIVE from Suisse .. Notre cher Le Matin hier s’interrogeait sur les dispositifs employés ici pour contrer les risques d’attentats en titrant : « 26 policiers est-ce raisonnable ??  » Ah, je sais pas .. À voir !

– enfin pour rire un peu voici des News Conso .. La Coop vous fait des offres sur tout meme sur des pijamas pas trés beaux ceux-ci au passage lol .. Mais ça vaut peut-être la peine d’aller voir car la marque NaturaLine de la Coop est elle trés jolie comme je vous l’avais déjà dit et respectueuse de l’environnement et des conditions de travail. 

De plus ceux sont des produits doux et de qualité donc .. Si vous cherchez de quoi vous habiller à la casa allez voir!

– je finirais cette petite chronique du matin avec une jolie phrase du jour que j’ai trouvée sur Twitter !

À savoir : « le bonheur c’est avant tout le goût de vivre .. »

En effet à mon sens le bonheur c’est avant tout de profiter de chaque instant précieux que la vie nous offre !

Sur ce je vous souhaite un très bon week-end et à très bientôt !

Moralité : .. Mmh, j’ai envie de dire aujourd’hui que la vie est très simple, c’est nous qui la compliquons, rires ! 

Soyons imparfaits et bienveillants avec nous mêmes et les autres. On Est humains non ? Personne est parfait. 

C’était le dijessTrend du jour, des bises !!

3 commentaires sur “Dimanche : Jour 7 en Clinique .. Phrase du jour, ambiances et de jolies News à vous apporter comme toujours .. Bonjour !

Ajouter un commentaire

  1. ❤️❤️❤️❤️no comment. Oui.. Des collectors on trouve plein d’idées et d’inspirations, de la philosophie de vie très utile 😉 bravo pour ta rédaction dans « yoga journal » Ca m’étonne pas de toi tu je vaux bien bisous ! ;)💋

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

