Roses, bleus, blancs, verts, marron ou rouges ? Ma selection du jour : les indispensables de voyage ! .. BeautyFacts.

   
    
    
    
   
Bonjour bonjour !

Comment allez vous ?

Aujourd’hui comme promi enfin ms selection de produits beauté et petites perles trouvées par ici et par là .. Entre ce que l’on m’a offert et ce que j’ai trouvé vite fait dans le coin ..

Je me suis amusée à tout testér ou presque .. Il me reste plus qu’à tester le kit pour les ongles SCHOLL que vous connaissez peut être deja .. Vu que la pub nous harcèle avec Ca !

Ainsi que l’auto bronzant Hei-Shi qui a l’air génial ! Il existe en différentes variantes.. j’ai acheté le plus « doux » (couleur progressive) et aussi le moins cher de tous .. 

Car on va pas abuser non plus entre tout j’ai dû dépenser plus de 300 frs  Suisses de frais de pharmacies et vitamines !!

Et oui .. La beauté et la santé coûtent cher ! Rires.

Ah j’oubliais j’ai meme trouvé un immense et joli sac tout chou, à la Pharmacie populaire (pharmacies indépendantes Suisse), j’ai vraiment eu de la chance cette fois. Ihihi.

Bref, je recharge mon téléphone et vous détaille la liste de produits enfin ! 

Moralité : « on choisit les bons produits, on change un peu nos habitudes et on On est au top pour l’hiver ! ».

Dijesstrend du jour ! Des bises ! 

2 commentaires sur “Roses, bleus, blancs, verts, marron ou rouges ? Ma selection du jour : les indispensables de voyage ! .. BeautyFacts.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

