Chers amis bonjour : jour 5 … en clinique, et toujours plein de News à vous apporter.

  

    

   
    
   
  
    
    
 Bonjour à tous, 

Je profite d’un coup de motivation matinal, comme d’habitude pour vous apporter quelques nouvelles.

Je suis très heureuse d’avoir découvert (toute seule) ce joli endroit, qui me permet de me reprendre un peu, et parmi tout, comme d’habitude je peux pas m’empêcher de lire tout ce que je trouve. Rires. Vous me connaissez maintenant, Et je tombe sur des perles !

Pour les pros de la comm. Oubliez pas l’excellent catalogue du salon professionnel de la communication à Geneve. Il s’appelle : communica.

Il y a absolument tous les contacts nécessaires à votre métier. Entre journalistes, rédactions, maisons de prod., agences de comm., imprimeurs, graphistes .. Tout le monde s’y présente ! Trés trés utile.

Un collector annuel qui coûte 25 frs.

Ensuite, pour en revenir à des choses plus relaxantes. Ma petite sœur a tenu à m’acheter l’autre  jour deux magazines, à l’hôpital .. 

Elle me dit : « bon, allez, maintenant je t’achète un magazine avec l’horoscope annuel etc., on va eviter les magazines « bien-être et santé », car je crois que tu en a lus assez !  »

Trop drôle ma petite sœur !  elle a pas tort ! Donc, en bref, on a choisi : Biba et Elle de Decembre.

Dans Biba : j’ai trouvé plein de tenues sympa et originales très surprenantes même ! Je vous montrerais .. Et également des séléctions de pochettes pour les fêtes .. et plein de conseils.

Dans Elle : on retrouve des tendances « urbaines chic » comme on adore .. Du gris et de la douceur, Alors ça détend un peu.

Et ce qui concerne l’horoscope annuel, et bien il paraît que je serais la Star de l’hiver ! Immense LOL !

Moi qui (au passage) me sens si seule au monde en ce moment à me batailler telle une « Warrior », avec tous les Medecins, assurances etc. Bref ! 

Voilà voilà, et je me suis moi même procurée le Temps, ils me le donnent tous les matins. Sympa ! 

Ca Permet de lire un peu d’infos sérieuses .., ce matin par exemple on y lit que la « menace terroriste rode sur Geneve ! », le journal Le Matin en parle aussi ! En première page ..

Je me suis procurée également un Excellent Mag Brico, qui s’appelle  Spécial  Deco .. Et qui coûte rien du tout (3frs il me semble). 

Et bien il restera dans mes collectors lui aussi ! J’y ai trouvé plein de conseils pour réaliser des petits travaux à la maison ., ainsi que de superbes images de Deco zen, épurée, colorée, tendance et apaisante : tout ce qu’on aime et de plus abordable niveau prix ! 

Voilà pour les News du jour, je vous montre également quelques jolies photos du petit salon, trop chou et class entre petits poissons, et Deco de Noel. On est bien ici, que dire !

Profitons du positif.

Moralité : et bien où que l’on soit je trouverais toujours quelquechose à lire .. Grand lol. Big kiss à bientôt !

4 commentaires sur “Chers amis bonjour : jour 5 … en clinique, et toujours plein de News à vous apporter.

Ajouter un commentaire

  1. Dans la vie, il nous faut être patient. Maman me dit un jour, probablement où elle me voyait stressé ou autre. Toi Bernard tu es un homme patient.
    Tu as ça depuis petit. Elle ajouta au bout de quelques secondes faisant mine de réfléchir en soupirant: oui, oui ! Depuis tout petit, déjà.

    Une fois même tu patientas… 9 mois pour voir le jour.

    Ah ! tu as souri, quoiiii tu as ri ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

