Ce jour où suite .. entre urgences, hôpitaux et mes premiers Flyers, enfin. C’est Noel !

 

  
    
    
 

   
    
    
    
    
 
Chers amis j’ai pas disparu.. C’est juste que l’impression de vivre un *film* ces jours ..

Back to Hopital .. 2 fois en 1 mois : No comment.

Passons vite à autre chose, juste avant de partir j’ai eu le temps de recevoir, récupérer et distribuer par ici et par là mes premiers flyers ..

En mode warrior, à tous les niveaux ! Et Je suis trés  heureuse de vous le montrer en avant première .. J’espère que vous aimerez tous mes prochains articles.

Entre-temps, je suis tombée sur l’édition de GALA de novembre : géniale ! Pour vous chers et chères  Bloggueurs et Bloggueuses et pour les fans d’infos autour du monde ils ont publié un immense reportage d’autres moins 20 pages de tous les rituels beauté les « routines » comme on dit, en interrogeant différentes bloggueuses pro, working girls, ou juste des femmes intéressantes au tour du monde sur leurs rituels et secrets de beauté.

Résultat : pour chaque pays 1 thème qui résume l’esprit beauté et la « caractéristique sociale principale » du pays (les us et coutumes, comme on dit en sociologie) et une liste de produits « Best of » directement issus d’expériences et avis personnels comme vous faites vous dans vos articles ! 

Du coup on s’y reconnaît où on découvre de nouveaux secrets autour du monde ! Trés sympa à lire et collector donc ce Numero de Gala.

Je reviens aussi, dès que j’ai deux minutes vous préciser la rubrique Conso de l’autre jour et j’ai puis j’ai pu lister, découvrir et vous sélectionner encore quelques petites perles niveau produits beauté, bain, soins et Et bien-être comme quoi meme dans le pire on peut toujours trouver du positif !

Merci à certains de mes proches qui m’ont fait de petits cadeaux je crois qu’ils me connaissent bien, ils ont trouvé vraiment des choses que j’adore .. 

Et merci à moi également, qui me suis bougée dans les environs pour acheter vite fait le nécessaire ! 

Avec tout ça Noel sera dur, rires que de dépenses ! Le budget de Decembre est éclipsé explosé. Rires.

Bref, ..  J’espère que vous vous portez bien de votre côté ! Hésitez pas à me dire si les flys vous plaisent et inspirent ! Et moi, Je Check trés vite vos articles  dès que possible aussi ! Car j’ai hâte de connaitre la suite de vos aventures et tests Conso. 

Je Vous embrasse !

Moralité : il y a un temps pour tout et oui là Ca paraît évident .. Vaut mieux apprendre à mettre de la douceur dans sa vie avant que la santé nous ramène à l’ordre ! Rires. 

Je Vous souhaite une belle journée à tous et à tout à l’heure ! – dijesstrend du jour et les aventures du moment! –

5 commentaires sur “Ce jour où suite .. entre urgences, hôpitaux et mes premiers Flyers, enfin. C’est Noel !

Ajouter un commentaire

    1. Merci beaucoup TIZIANA :))) donc, .. Si jamais tu as des propositions hésité pas ..

      C’est provisoire le temps que je finalise le logo etc… Merci infiniment ! 💋

      Pour la santé on va voir en tt cas je fais tout ce qu’il faut 🙂
      Gros bisous à’ vite !!

      J'aime

    1. Les filles faut vraiment que vous lisiez cette édition de gala .. Incroyable .. Ils ont interrogé les Bloggueuses du monde entier.. C’est tellement drôle de lire leur routines beauté etc. ..

      Tout change en fonction du pays .. J’ai presque envie de vous faire un report détaille :))

      Entre celles qui se botoxent io / à Dubaï .. Ou au contraire celles qui ont tous les produits naturels et frais /type Brazil !! Trop chou.

      Lol 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

