Alerte Trends : avec environs 8 frs suisses on s’achète GLAMOUR Mag et le Cosmopolitan, et et .. #bonheur !

  
    
    
    
             

            

 
   

  

  

 

   

 

Bonjour, mon tour au kiosque hier a été profitable : aprés une journée extremement chargée je ne voulais RIEN acheter et rien lire.. 

Mais voilà que je tombe sur ceci. 

Et m’ont eue : achetés, mais quel bonheur.

Entre les articles psychologiques positifs et toutes les tendances résumées en quelques pages et bien ce sera ma séléction  pour vous aujourd’hui !

1/ Le Glamour Mag de décembre : parce qu’il  il y a tout, sur les dernières tendances ORIGINALES et classiques ! .. Plus de précisions plus tard et

2/ Le Cosmopolitan de janvier ! Pareil !          

Enjoy ! .. commencez par regarder les photos et commentez si vous le souhaitez. .. Car, Quels sont vos goûts dans tout ça ? .. Entre sportchic, blousons fourrés, happy trend, hyppy chic, basics, manteau sport style ou manteau City girl .. Il y a vraiment Tout pour vous inspirer cet hiver.. 

Sans oublier l’excellent édito de la Redac chef de Glamour : « La diete du vêtement .. Acheter moins mais mieux.  » que dire, trés bon conseil .. Des bises et see You !

Moralité : .. Et ce sera ma phrase du jour, comme le dit bien cette fameuse publicité : « Je choisis ma vie », je fais ce que je veux, j’écris ce que je veux ! DijessTrend du jour. 
    
    
    
    
    
   

7 commentaires sur “Alerte Trends : avec environs 8 frs suisses on s’achète GLAMOUR Mag et le Cosmopolitan, et et .. #bonheur !

Ajouter un commentaire

    1. Les articles sont en effet trés bien écrits sur glamour ! Ça fait déjà plusieurs fois qu’ils m’étonnent ! En plus ils donnent plein de conseils oruginaux niveaux tendances et associations de style .. En ce moment je les trouve excellents en effet 🙂 Cosmopolitan est un vieux de la vieille :)) deja petite je le lisais rires 😉❤️ Mais c’est vrai que glamour dépasse tout en ce moment :))) merci pour tes commentaires ma Marie, plaisir de te lire !!! 😘😉👍💚

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

