Mes chéris je reviens vite :))) inspirations du jour bonjour !!!

   
    
    
    
 
Bonjour bonjour..

De mon côté ca avance « doucement ».. et je pense que prochainement je vous réserve de petites surprises ..

Bref, mes inspirations du jour BONJOUR ! Parceque , cela fait du bien ..

.. d’être  et rester POSITIF quoi qu’il arrive. oui, je dis bien : quoi qu’il arrive ! 

Alors, pour commencer :

– surkiffe total ! Le « slogan » de Mr Jorge Canete, grand Designer Suisse ! Primé à l’étranger plusieurs fois .,

Que dit’il ?  » consume LESS & CREATE more !  » et bien on est tous d’accord avec lui ..

Libérons notre créativité et arrêtons de nous conformer aux diktats de Conso ! On est des êtres uniques, à nous de nous exprimer n’est ce pas ? ! .. Donc créons tous les jours,

de nouveaux styles, de nouvelles habitudes de Conso, de nouvelles vies .. Surprenons les autres ! Bref soyons indépendants, originaux et créatifs .. C’est tellement libérateur ! Surtout .. Quand on veut lancer une marque au passage, Rires.

Ensuite !  Mon petit tour au kiosque habituel, .. que de l’inspiration

Allez lire PME Mag chers amis ! Et inspirez vous du succes des meilleurs, intéressant, ..Tiens !

Et puis Noël arrive, l’hiver arrive ! 

Vive les tendances : Boléro Mag, le Femina, l’Art et Décoration, et le Marie-Claire Maison, par exemple, pourquoi pas ?! 

On les emporte avec nous au café pour s’inspirer .. Et trouver des idées pour le repas de noël en famille ! Tiens le FEMINA, vous donne meme toute une liste d’idées de cadeaux tirées des films et du cinéma actuel ..

Justement, en parlant de cinéma et de grand classiques, j’ai découvert ce film : Un bijoux ! Cher Cary Grant : quelle classe cet acteur .. 

En effet, On l’a vu partout ! Un film qui date de 1955, tourné sur la côte d’azur., regardez leurs tenues, C’est tellement d’actualité car tout est vraisemblablement repris dans la mode de 2015!

Comme le style preppy dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois, et les couleurs, le mini foulard au cou pour les femmes et le marin pour les hommes, ainsi que  les petits pulls colorés et les pantalons fins style Bardot! Bref, un vrai plaisir des yeux et ambiance ..

Enfin ! Juste pour le plaisir des yeux Une petite image live de la côte d’azur en hiver : il s’agit  d’une vue de Villefranche sur mer. Et Ca laisse rêveurs , l’hiver est doux labas et la mer est mystérieuse et surprenante en hiver ! Bref, le charme de la côte opère toujours meme en hiver ! Dans les films comme en Live !

Moralité : … du jour, dijessTrend vous dit « qu’un peu d’inspiration et de positivité ne font pas de mal dans ce monde de dingues!  » n’est ce pas ?

allez des bises et à trés vite pour la suite, Stay tuned, live from Swiss. Des Bisous /❤️

9 commentaires sur “Mes chéris je reviens vite :))) inspirations du jour bonjour !!!

Ajouter un commentaire

    1. Ma chérie quelle jolie intention !!!! Mais par contre j’arrive pas à cliquer il s’agit de quoi qui ??? Vite .. Répond moi que j’aille voir .. Mi piace talmente l’Italia E le sue canzoni sai.. Ce l’ho Nel cuore ❤️❤️👍😉 quando mi sento sola metto la Rai per sentire parlare italiano.. Rires .. Bacio!

      J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

