Zalando et Vögele m’ont eue … 

   
    
    
    
    
    
    
    
 

Bonjour bonjour ! 

Quelles sont les news ? De mon côté je voulais vous raconter quelquechose, d’autant plus que j’ai du gérer toutes ces commandes en cours depuis l’hôpital .. (Rires) avec l’aide des voisines et de ma chère sœur pour ne pas me faire voler les paquets devant ma porte. Ce fut laborieux mais on y est arrivées et bam, je me suis faite avoir !

Et oui, j’ai enfin effectué mes premières commandes : chez Zalando et Vögele mode on Line ! Je voulais faire un test Conso, sérieusement ! Je me posais la question du pourquoi autant de succes de ces commandes on Line et je me suis faite avoir et oui.

Après la première, il y a eu la deuxième, puis la troisième .. Etc etc. Non, rassurez vous je me suis pas encore ruinée ! C’est tellement avantageux niveaux prix ! Il faut l’avouer, et en 3 jours vous recevez tout chez vous.

Moi qui cherchais mes baskets coup de cœur .. Je le sais trouvées sur Zalando. A 30 frs suisses !

J’ai trouvé mon bonheur aussi niveau sport ! Purée comme on dit il y en a tellement ! Entre Puma, Adidas, Asics, Reebook and company .. Wao, j’ai mis du temps à choisir mais là j’ai tout trouvé et je suis satisfaite !

Je vous mets quelques photos en attendant que je détaille les produits ! Pourquoi ? Parceque je tenais à vous dire à quel point j’aime les tendances mais final j’en fais qu’à ma tête ! Comme d’habitude !

Be original comme on dit !

Résultat : 2 baskets puma dancer, mon coup de cœur ! Immense coup de cœur ! Et ensemble joggings Reebook et Puma évidemment .,

Quelques un trop grands j’ai dû les renvoyer .. D’autres parfaits

Si parfaits que j’ai enchaîné avec les peignoirs « home sweet home » gris taupe ., mais il y avait aussi tous les fleuris ! Dans le trend bien-être c’est tellement sweet ! (Doux à porter ndrl.. )

Et chez Vögele : franchement tous ces petits et GRANDS pulls sont craquants .. On sait vraiment plus quoi choisir .. Quand on recherche des « basics » ca le fait vraiment !

Mon choix à porté sur des cardigans fins et amples en maille ou en coton.

Vraiment vraiment confortables en été comme en hiver ! Ca dépanne toujours ! Ajouter un pashminas coloré pour avoir chaud ou juste un petit haut fin en dessous pour l’été ! Et bam, vous êtes habillés ! Rires.

Bref ce que je vais faire c’est peut-être attendre de tout avoir pour vous montrer, 

Et juste vous mettre ici quelques photos d’inspiration du jour.

Last but not least, La marque Zalando a tellement bien étudié son marketing , que quand vous vous reconnectez à votre compte, ils vous proposent toute une liste de produits qui pourrait vous correspondre. Et bien en plein dans le mille En ce qui me concerne.

Ils ont choisi de me mettre du « street-style » chic : robes, manteaux, talons And Co. 

Des ballerines et tallons bizarres et originaux ..je suppose qu’ils ont compris que j’aime ce qui surprend. Lol !

Ainsi que toute la selection sport ou sweet home .. Et les gammes de basket fines que j’adore ! Pour se sentir comme une danseuse dans la ville ou dans les parcs, comme on dit. 

Alors que dire., tout simplement ils m’ont eue ET je me suis faite avoir ! 

Merci Zalando et Vögele. Next !

Moralité : .. « Jamais dire jamais, c’est quand on s’y attend le moins que ca arrive le plus !!« .

Voilà, C’était le DijessTrend du jour allez je vous laisse .. Car Maintenant il faut tout payer ! 

Mega rires et Mega kisses à tous, toutes, je vous aime et merci pour votre soutien ca m’a vraiment touchée. Bonne journée !

2 commentaires sur “Zalando et Vögele m’ont eue … 

Ajouter un commentaire

    1. Non mais c’est tellement Ca !!! Il y a vraiment trop de choix !!! Lol.. Puis quand tu vois les prix et la facilité de commande.. Laisse tomber lol t’es trop tentée 🙂 rires. Le marketing est vraiment trop bien étudié LOL ! 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

