Et puis il y a des jours comme ça où.. Mais je reviens vite j’espère :)

   
   

      
 
   
 
Bonjour, je n’ai pas vous écrire encore car Malheureusement je me retrouve à l’hôpital … Mais heureusement .. Je porte ma tenue de Warriors (immense rires) d’où mon article :  la fameuse robe de chambre HetM étoilée ! Qu’on m’a offerte .. Même ma sœur la voulait quand elle l’as vue dans les magazins Hennes & M. Et puis surtout, il y a la nature, l’aube et le soleil ..

Pour l’instant ! Car en Suisse ils annoncent la neige dès demain ! 

Je n’arrive pas Beaucoup à me concentrer pour lire mais j’ai évidemment déjà dévalisé le kiosque ici aussi mais que pour des choses utiles à savoir alors j’ai toujours plein de choses à vous redire

Et j’ai aussi trouvé beaucoup d’inspirations (oui, l’inspiration est partout), pour ma future marque et site internet, Si tout va bien. 

Allez courage ! On profite encore un peu du soleil car on se croirait encore au printemps ici avant que la neige arrive !

C’était donc le Dijesstrend du jour : entre étoiles, nature et soleil,  See You soon ! Bonne et surtout Healthy journée à tous !! c’est le plus important ! Warriors : )

17 commentaires sur “Et puis il y a des jours comme ça où.. Mais je reviens vite j’espère :)

Ajouter un commentaire

  1. Merci beaucoup Ca me touche !! Je vais bien, je vous rassure..

    J’ai vraiment Hâte de reprendre la suite des articles.. Je m’en sors plus avec toutes ces infos : ) Mega bisous les filles à très vite.. Et merci encore 💋

    J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

