Revue de presse du jour.. Bonjour, ormis les attentats à PARIS, beaucoup de choses à vous dire aujourd’hui.

   
    
    
    
    

C’est le week-end ..j’ai beaucoup trop de choses à vous raconter entre Bons plans, News Deco et trends, la top selection du kiosque et mes commentaires sur le traitement médiatique de l’affaire des attentats en France ..

Du live 100% suisse.. Je viens d’aller voir tous les journaux .. Et même de parler avec la vendeuse ! 

NB/ elle m’a dit que personne a gagné à l’euro millions hier à savoir une des plus grosses cagnottes de tous les temps (130 millions) et que c’est notre chère Emilie qui a gagné à secret story, lol ! Au passage ..

Enfin bref, Laissez moi un peu de temps.. Trop de choses à vous raconter .. Je reviens plus tard.

En attendant, un aperçu Du jour et toutes nos pensées à la France. 

Stay strong ! Dijesstrend du jour, Kisses 

5 commentaires sur “Revue de presse du jour.. Bonjour, ormis les attentats à PARIS, beaucoup de choses à vous dire aujourd’hui.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

