Phrase du jour bonjour .. « Réve, Ose, Travaille » et suite des recherches pro : Bien-être et nature.

   
    
    

   

  
Bonjour et bonsoir, .. une semaine s’éteint un week end s’allume enfin ..

Phrase du jour : travaille et n’abandonne jamais mon ami .. La vie appartient à celui qui ose ..

On a jamais dit que c’était facile on a juste dit que ça valait la peine ! En effet !

Dans ce mood, personnellement je continue mes recherches sur le bien être et les tendances « nature » du moment ..

Entre mes mains est passé le Coop Magazine, et oui .. On dirait pas mais ces magazines et publications visées à promouvoir des enseignes nous révèlent tellement de choses intéressantes ..

J’apprends tellement de choses entre les conseils de gestion du temps et avis sur le trend bien-être et naturel, que je ne peux vous les résumer ici pour l’instant .. Mais j’avance, droite sur mon chemin.

Au plaisir d’avoir mis 20 frs pour les mandalas et les happy food après les avoir bien lus, et annotés, c’est décidé : ils sont classés, répertoriés dans mes collectors du moment. Comme bibles de Bien-être.

Je me réjouis de lire un mandala chaque jour, de colorier une page si l’envie me prend et de réaliser les magnifiques recettes orientales et méditerranéennes à mes amis les vrais !



Car les autres j’ai même plus envie de les voir ! Et oui .. On fait le tri on garde le meilleur et on jette le reste.

Voilà, C’était le dijesstrend du jour ! Bonsoir et bon weekend.

Moralité : .. « Lis ton mandala du jour, fait le tri dans tes connaissances et relations, prépare une jolie recette, Lisez le Coop magazine au passage, et NEXT.

Be happy people, Life is too short for négative vibes !

2 commentaires sur “Phrase du jour bonjour .. « Réve, Ose, Travaille » et suite des recherches pro : Bien-être et nature.

Ajouter un commentaire

    1. Ahhhh ! Voilà ! Merci … Je ne sens moins seule maintenant ! D’autant plus que je viens à peine de la découvrir .. Je m’étais jamais attardée dessus mais en fait elle est juste énorme .. Celui ci c’est un hors série .. J’aime tellement que j’ai envie de contacter la Redac pour les féliciter LOL 😄👍❣

      J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

