Revue de presse et coups de cœur du jour : vraiment Excellent ! Apéros, quizz entre copines .. Mandalas et ´healthy food’ Santé !

   
    
    
    
 

Bonjour je viens de faire mon petit tour habituel au kiosque !

Hormis  le spécial GEO sur New-York et l’évolution de la ville,

Tous les magazines Deco, qui abordent le mix de tendances et qui donnent toujours autant envie de tous les lire,

Hormis l’hebdo ou l’illustré je sais plus lol, spécial Huiles essentielles qui soignent pour l’hiver .. NB : Je sais que cela va plaire à certaines d’entre vous ..

Et bien mon choix à a porté sur ceci, 

Le magazine happy food est juste Génial ! Je vous dit même pas toutes les petites recettes et conseils qu’il nous reporte. Une cuisine fraîche méditerranéenne, facile à realiser et toute prête pour vos apéros.

Plein de conseils sur l’alimentation issus de différents fronts .. Comme la médecine et tradition chinoise. Absolument basiques et des tonnes de recettes de smoothies verts, ratatouilles, cuisines orientales .. 

Mais le top du top aujourd’hui c’est aussi le cahier mandala .. Je vous dit même pas les phrases basiques qu’il nous Rapelle pour être heureux tous les jours.. , soyez heureux avec peu, ne vous souciez pas des autres, écoutez votre instinct ! .. Un bijoux collector ! 

Et oui, Pas besoin d’aller sur Facebook lire les statuts et phrases types .. Contentez vous de colorier votre mandala du jour ! Rires.

Sans parler du coffret quizz entre copines ! 14,30 frs suisses. Plein de questions fun et drôles pour animer votre soirée en confidences en tout genre. Ca plaira aux hommes aussi.. D’Écouter les femmes parler, eux qui se plaignent de jamais nous comprendre !

Ah, Je me réjouis vraiment de le tester avec mes amies, ..à l’approche de noël n’est ce pas  une jolie idée cadeau à mettre sous le sapin ?

La suite plus tard… Des bises !

La moralité aussi je vous la laisse pour plus tard, mystère mystère .. C’était le dijesstrend du soir en live du café d’à coté au revoir ! .. Mon café m’attend.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

