DijessTrend du soir bonsoir : Kettler gym, réveil à projection, machine à café problèmes/solutions ?! Et ma voisine au bonnet rose .. Trend.

   
    
    
 
Bonsoir, bonsoir ..

Suite de mes aventures, comme je vous l’avais déjà compté..

Dans la quête du bonheur et de l’équilibre personnel trend, on vante souvent les mérites de faire le tris chez soi, se débarrasser du superflu, investir dans le sport .., réaménager sa déco, aller à l’essentiel, simplifier, se simplifier la vie etc etc …

Mais aussi remplacer ce qui est cassé, rires.

ce sujet , obsolescence programmée oblige : tout se casse chez moi, et j’ai du passer des heures pour éplucher les meilleures offres et commander au plus vite, afin d’être tranquille !

Hier c’était ma petite Nespresso qui est morte après 2 semaines de délires intenses ! Savez vous qu’elle clignotait, s’arrêtait .. S’éteignait ! Fumait ! 

On aurait dit qu’elle animée d’un esprit … et bien chers amis je suis sûre qu’elle a été programmée pour le faire éxpres pour nous prévenir qu’il était temps de ls changer … : obsolescence programmée par le distributeur Nespresso !

J’ai donc cherché et comparé et choisi ma nouvelle machine et on verra. 

En attendant voici mes dernières trouvailles ! Investir enfin dans le sport ! À savoir :

poids de gym’ en bracelet Kettler.

tapis de gym yoga, BASIC. Le moins cher de tous.

– tapis NEW B A L A N C E basic, pour l’équilibre et le renforcement musculaire.

Le tout commandé chez Bricoloisir Suisse de la chaîne Coop on Line !

Il y a absolument tout ! On line et prix avantageux , réception de la Commande très rapide et règlements sur facture .. Pratique.

Bref, je me suis aussi renseignée sur l’utilisation de tout ceci ., mais  ma meilleure amie prof de pilates m’as déconseillé le « fai da té » en italien : le « je fais tout seul » car on risque de se blesser au dos avec tous ces engins., et m’a donc conseillé d’aller dans une salle de fitness !

Bref, on verra et je vous tiendrais au courant .. Si je suis satisfaite ou pas!

Ensuite., Last but not least et bien j’ai profité d’un 50 % pour me procurer le reveil à projection mini ., qu’ils disent si pratique ..

À voir.. 

Pour ls petite histoire dans tout ça je suis ko ! Après les courbatures voilà que je me cogne la tête à mes armoires ouvertes : Grr !!!!!

 Rappel :  » Faire attention à soi quand On s’occupe de ses affaires at home on va tout de même pas finir à l’hôpital à cause d’une armoire! 😉  »

Bref, sinon Rappellez  moi de vous parler de ma voisine au bonnet rose elle est si choue, avec son style décalé .. Elle me fait tellement penser à une lectrice typique de glamour And Co. Le jeune fille bien dans sa peau .. Bonnet rose, iPod à l’oreille, trench-coat et ballerines ! So choue .. Rires.

Allez c’était le dijesstrend du soir  courage et aurevoir !

Moralité :  » Life is simple, t’as un problème ? Sois créatif, bouge
toi

et trouve une solution.. Et
surtout, NO DRAMAS.  » bonnenuit 😘💋

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

