Dijesstrend du soir bonsoir.. : L’immense Nounours !

   
    
    
    
 

Ce jour où .. On achète, enfin on craque, pour l’immense Nounours trouvé à la Migros du coin..

Avantage : le prix, et la douceur.. J’ai attendu un an, en fait je voulais pas l’acheter ! 

En effet, J’ai fuit le rayon plusieurs fois, Des dames l’autre jour à la Migros m’ont dit en Live, « et bien moi je pense que je vais craquer .. » et moi fière, je leur avais répondu : « non !!! Je m’en vais je craquerais pas ! « , je m’en vais.

Et bien au bout d’un an oui, j’ai craqué. 

C’est l’automne et l’hiver arrive. 

Un jour un Medecin m’as dit :  » il faut mettre de la douceur dans votre vie !  » Rires, ok.. Et bien je vais en mettre de la douceur ! On va commencer par le Nounours qu’on va essayer d’intégrer dans la Deco.

Bref! Pour info Conso le prix, un solde de 30 % sur 30.90 frs suisse Ca vous fait à peu près 29 frs pour un Nounours IMMENSE et juste trop doux ! Une affaire ! Comparé aux prix en ville.

Mais vous me connaissez, je ne laisse rien au hazard, je me suis posées des questions : d’où vient-il ? Comment le laver ???

Et J’ai regardé l’étiquette .. Il vient d’Une entreprise allemande ! Inconnue au bataillon.

Je lirais bien les instructions de lavage si je les trouve sur internet car.. J’ai pas envie de faire la même erreur qu’avec les coussins de l’autre jour. A savoir les exploser dans le séche linge et que le plumes volent partout. 

Vous vous souvenez ? Je vous l’avais deja comptée cette histoire !

Donc bref, première étape les infos de lavage ! Je vous redirais ..

Ensuite pour la petite histoire, ce joli Nounours m’as apporté deja plein de positif en une journée rires.

Étant donné la grandeur du truc .. 

Tout le monde m’as interpellée dans la rue pour me demander où je l’avais acheté et on a bien ri.. 

De plus pourquoi le laver ? Et bien il est tombé au moins 40 fois avant que j’arrive chez moi alors, ce serait bien de lui passer un bon coup de lessive.

Donc, non je l’offrirai à personne celui-ci je le garde pour moi. Je le mettrais à mon bureau ! Shuut! Il travaille mon Nounours. L’esprit créatif ! Laissez le se concentrer.

Voilà voilà, l’hiver arrive ce sera mon petit cadeau personnel en retard. Parce qu’on le vaut bien. 

Moralité : il y a pas de mal à se faire du bien (suite), et à chacun son truc. Soyons créatifs. Bonne nuit et bonne semaine à tous !

12 commentaires sur “Dijesstrend du soir bonsoir.. : L’immense Nounours !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

