Revue de presse du soir bonsoir !Au programme : lectures pour vous sélectionner le meilleur, petits cadeaux Migros, bien-être, mode et création!

   
    
    
    
   
Bonsoir bonsoir ! 

Beaucoup de choses aujourd’hui à vous raconter ..

Tout d’abord j’ai discuté avec ls vendeuse de Naville .. Le grand kiosque Suisse que tout le monde connaît ici.. Je l’ai interrogée sur ses habitudes Internet et bien accrochez vous ., elle a PAS de Facebook mais par contre à ses petites habitudes sur Zalando., 

J’ai beaucoup ri avec elle di coup car .. Voilà ! Encore une fan des ventes on Line !! Et Zalando en plus ceux qui nous harcèlent partit avec leur pub..

Elle adore donc s’attarder sur toutes ces commandes on Line Zalando .. Comme vous Bloggueuses je commence à bien vous connaitre maintenant. 

Bref ! J’ai fait mon petit tour à la fameuse MIGROS : yeah!.. Période d’halloween oblige, et bien j’ai ramassé plein de petits cadeaux ! 

Une gomme, des petits sacs oranges oui l’orange fait du bien au moral et la gomme on va l’utiliser pour effacer toutes nos bêtises et erreurs de la journée tant bien qu’il y en ait eu on s’entend !

Et puis il y a pas de mal à se faire du bien ! On s’achète la petite plante Halloween pour notre Deco zen du moment ! 9.90 frs suisses ! Un peu cher tout de même !

De plus j’ai récolté les magazines habituels conso : afin de vous sélectionner le meilleur comme d’habitude ! Vous me connaissez maintenant ..

News Société : J’apprends ainsi que le nouveau trend chez les hommes c’est aussi le bien-être !  (Coop magazine)

Toute la presse du jour y passe aussi ! J’apprend que les réseaux sociaux n’aident pas forcément les élus .. À être réélus ! Titre le Matin!

Et je tombe encore hazard ou pas à vous de voir, sur la pub en première page du 20 minutes de la Migros !!

Décidément .. Niveau campagne marketing ils arrêtent pas ! A force de voir leur enseigne partout on finira par l’associer à la Suisse direct ! Vont’ils dépasser la Coop?

Tiens, en parlant de La Coop justemrnt.. j’ai récolté le trend City Mag qu’ils publient .. Concernant leur offres et il est génial ! Comme d’habitude !

Rapport qualité prix pour la Deco maison où les basiques de l’hiver ils sont au top et toujours dans les tendances ! Ca mérite le détour.

Bref, j’ai de quoi lire et de quoi vous parler ces prochains jours !

D’autant plus que j’ai retrouvé un superbe catalogue de tendances hiver 2010. Surprenant de voir comment ce dont toujours les mêmes choses qui reviennent même 5 ans après ! Bottes, sacs, trench-Coats très jolis ., marque : BAGATT pas très connue il me semble ?!

Reste encore à savoir si ils font toujours vendus On Line ou dans leurs magazins!

Last but not least/ comme je dis toujours soyons créatifs et organisés !

Le top trouvaille du jour c’est le calendrier 2016 à faire soi même ! Pour le enfants .. Trouvé à la Migros ! Encore oui, 5,90 frs suisses. 

Et bien oui je vais m’amuser à dessiner chaque mois une page et il paraît que les loisirs créatifs détendent alors ! Voilà à nos crayons « retour en enfance » trend.

C’est tout pour aujourd’hui mais il y en aura encore plein par la suite . C’était le dijesstrend Conso du jour bonne soirée et aurevoir ! 

Moralité : comme le titre bien le Coop magazine il y a pas de mal à se faire du bien avec peu. Enjoy ! Et à chacun ses plaisirs !

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

