L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt .. 

   
    
 
Bonjour à tous ! Nous sommes vendredi 16 octobre .. 

Ambiance pluie c’est frais ! On se lève très tôt on a chacun nos petites habitudes pour se faire du bien dés le matin .. Comme je disais dans mes articles précédents ..

Et moi j’aime, je surkiffe même mes petits moments de bonheur et relaxation à moi !

Plusieurs sortes .. Que ce soit allumer une bougie et écrire en sirotant un Café.. Quand la Nespresso veut bien marcher !

Que ce soit faire une tour dans la nature et s’aérer l’esprit .. Faite du sport ou du stretching. Ah, Mon Mega kiff le streching!

Que ce soit la « lavette chaude style » comme dans les avions avec le spécial Kneipp à la lavande ou le Rogé Cavaillés douceur .. Ou encore le Kneipp au citron de Provence pour bien se réveiller ..

Que ce soit lire la presse et tout savoir Avant tout le monde rires ! 

Ou regarder les infos du matin .. Ou Les reportages sur la nature .. Ou sur les châteaux, de la veille ! Enfin oui, à chacun ses trucs pour rêver et se mette de bonne humeur.

Car Oui, c’est important de rêver ça rend plus fort ! 

Mais surtout tout commence par un rêve ! 

Votre journée commence dans la pensée : On Écrit on s’organise ! On rêve de ce que l’on veut accomplir et on se met en condition pour le réaliser !

Voilà pourquoi on dit que l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Car « ils prennent le temps de  » .. Mais de quoi ? Eux seuls savent !

Ca peut être aussi seulement de rire avec son conjoint son mari, son sa colocataire, une amie, un cousin, une sœur ou un voisin

Ou juste prendre le temps de sourire au type du bus ! Qui lui, galère le pauvre à conduire ces gros bus dans la jungle de la ville depuis plus tôt que nous le matin !

  1. Enfin bref on se prépare donc pour nos rudes journées chacun

À sa manière.

En ce qui me concerne .. J’ai deja pris mon café et tout rangé mon binz de la veille, je me suis deja rafraîchie à la lavande et du citron, et tout écrit rires .. !

Et je passe maintenant à mon grand plaisir du moment, soit Revoir mes perles de hier .. Car oui j’ai craqué je l’ai enfin acheté ..

Quoi ?! Et bien Le fameux « idéat » de l’automne .. Je l’ai feuilleté et il m’a tellement inspiré entre couleurs et papillons ..

Parceque oui, on a besoin d’inspirations quand on construit de nouveaux projets tous les pros le savent .. 

Et l’inspiration est partout ! Acte créatif, relaxant et inspirant alors je m’attarde à mes lectures un moment afin de bien commencer la journée !

Cela me permet ainsi de présenter aux fans de Deco d’intérieur et de Life style cette jolie publication vraiment collecteur, dispo en kiosque tout l’automne.

NB : je vous met les photos plus tard car mon téléphone est ko !

Et tiens au passage je vais même  jeter un coup d’œil aux Architectural Digest spécial Italie qui est juste collector

Entre : Design, Trends, lifestyle pour l’idéat et visites priveés des demeures de Agnelli And co. Ou encore le pourquoi du come-back des années 90 ou encore le meilleur du design de Milan pour le Architectural Digest, whao Ca en fait de « bonnes vibes tendances « .. Enjoy !

Moralité : .. Rien , je vous souhaite de passer une bonne journée à plus tard !

Un commentaire sur “L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt .. 

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

