C’est le week-end enfin.. Un peu de douceur ! .. Zen Attitude, Évasion, Rêves et Cooconing!

   
    
  
   
Bonjour, et bonsoir chers lecteurs et amis ..

Je ne sais pas si vous c’est la même chose mais moi je viens de vivre une semaine harassante !

Entre travail .. Disputes, problèmes .. Mon anniversaire qui me stressait tellement .. Les Rdv pro et les Rdv avec les techniciens de la Regie, les Rdv pour remplacer les meubles défectueux .. Etc etc on en finit plus ! 

Soit ! Pour évasion et détente moi je m’accorde toujours un petit tour au kiosque du coin pour tenter de trouver des perles !

Et j’ai résisté ! Non je n’ai toujours pas acheté le dernier Ideat ou Marie-Claire Deco de l’automne pourtant j’ai trop envie .. Rires.

Par contre je me suis accordée un petit cadeau pour mon anniversaire .. Et j’ai trouvé d’autres perles !

Voici donc ma liste dijessTrend du jour .. Entre évasion , zen attitude et Cooconing.

NB/ au passage vous savez ., remette les mains dans la passé bouscule tout et fait ressourgir de petits trésors cachés ! 

Vous vous souvenez de mes projets de création de marque ., et bien j’ai tout retrouvé même un logo que j’avais deja dessiné et TOP du TOP des surprises ! 

J’ai retrouvé ma participation à un concours NiVEA pour la création de tee/shirts débardeurs ., il fallait dessiner un débardeur, choisir les couleurs et logos sur internet dans leur application et ensuite leur envoyer !

Et bien.. Immense surprise ! Ce que j’avais dessiné n’a pas gagné mais ca correspond toujours à mon esprit d’aujourd’hui .. Et j’adore ! J’hésite à vous je montrer., on verra 🙂

En tous les cas comme quoi ., les rêves sont là depuis toujours et un jour on finit par vraiment les realiser .. 

Bref! Retour à la liste du  jour !

C’est avec immense plaisir que je vous montre mes perles du jour :

– pour mon anniversaire j’ai décidé de m’offrir avant tout un petit planning ZEN, superbe calandrier qui va réchauffer mon automne! Pour Contempler la photo et « voir la vie en rose » quoi qu’il arrive !

– ensuite la j’ai pas résisté : trop de belles idées meme di on peut pas j’espère realiser le spécial Figaro Magazine « week-ends » ! Je l’ai feuilleté ! C’est énorme .. Vive les voyages et week end de 3 jours !

5.20 des suisses ici, et 4 euros en France bien dépensés lol !

– enfin le Boléro du moment : lifestyle mode et beauté tout y est abordé ., je vous avais dit que les avais à’ l’œil ., des que je serais inspirée et fixée avec mon opinion, je vous donnerais mon verdict sur ce nouveau magazine !

– Last but not least, Mon test Conso du moment ! C’est un cadeau que m’a offert ma maman ! Moi qui tourne aux huiles essentielles et bougies parfumées et bien elle m’a offert le diffuseur d’ambiances Stadler form modéle LÉA. 💋

Que dire ? Et bien testé et deja fait plein de bêtises. avec genre : tout renverser ! Et mélanger des arômes et Ca a créé de la mousse .. Immenses rires chers amis ! La suite au prochain épisode …

Moralité :

 » Les rêves sont faits pour être réalisés .. Car un jour ou l’autre ils finissent toujours par remonter à la surface .. »

Et

Vive les week-ends, temps parfait pour reprendre des forces et se ressourcer, à chacun ses trucs .. C’est quoi les votres ?

Voilà c’était le dijessTrend du jour, au revoir et bonsoir 😘👍

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

