Best of de l’automne suite.. Ou comment se faire du bien dés le matin !

   
    
 
Bonjour je vous avais promi de vous montrer tous mes Best of produits de bain et de beauté alors voilà la suite..

Il fait un peu froid et nous en Suisse on a toujours pas de chauffage ! Alors on se réchauffe et se fait du bien comme on peut.

Vous vous préparez pour le job ou l’école et devez affronter une grosse journée !? Hésitez pas à adopter mes idées bien être !

Voici la liste du jour !

C’est un vrai « Best of  » attention .. Ca fait un moment que je teste et rassemble le meilleur pour vous et vous pouvez me faire confiance. 

Verdict :

– au top pour commencer l’huile de bain et de douche Rogé Cavaillés France. C’est Une huile de bain veloutante comme il dit et il ne se trompe pas. un parfum et une douceur souave vous ressource en 2 minutes chrono sous la douche. 

Petit plus : versez le sur un guant de douche chaud comme dans les avions et nettoyez vous le visage avec même, Sublime !

– ensuite .. Oui on aime le naturel certes, mais un peu de couleur ne fait pas de mal au moral.. Parmi le top du top je retiens l’auto bronzant la Roche Posay qui vous laisse une couleur brune et chaude ! Et pas orangée ! Quelques gouttes bien massées où vous voulez et vous paraissez de suite bronzée naturellement.

 Voilà que faire pour avoir un petit hale de bronzage qui paraisse naturel. Attention, à masser toujours sur une peau bien gommée, propre et séchée ! 

– ensuite, hésitez pas à vous attarder sur les produits Kneipp en toute sorte. La gamme propose tellement d’arômes différents ! On a pas fini de les tester. Et comme je vous ai deja dit ces produits sont 100% garantis sans additifs etc. 

Un vrai plus pour les peaux sensibles ! 

Mon choix du jour : l’incontournable douche à la lavande apellée « douche escapade de Provence  » un must pour vous détendre, stimuler et ou rééquilibrer en douceur !

– il y a aussi la crème pour les mains à l’aloé Vera à emporter partout avec vous. Hydratante et parfumée sans être trop grasse ..

– dans la série crème pour les mains  il y a aussi la spéciale : de la marque IAM à la  » rose des alpes et huile d’argan..  » Quel mélange ! Un vrai délice ! Une amie à deja voulu me la piquer…

pour vos cheveux reste enfin l’incontournable shampoing aux herbes BellHerbal c’est comme si vous laviez vos cheveux dans un pré !!! Grand lol.. Blagues à part il est vraiment excellent et doux pour vos cheveux et « cuir chevelu  » sensibles

– Voilà c’est tout pour aujourd’hui ! Dijesstrend du jour bonne journée !

Moralité : « il y a pas de mal à se faire du bien ..  » Avec nos petits rituels beauté la journée ne peut commencer qu’en « beauté !  » Rires , des bises !

Publicités

8 commentaires sur “Best of de l’automne suite.. Ou comment se faire du bien dés le matin !

Ajouter un commentaire

    1. Franchement oui Marie essayé les Car c’est un pur bonheur .. Tous ! De toutes sortes il y a trop le choix .. Entre allié Vera, lavande, noix de coco, citron vert et leurs mélanges on s’en sort plus et tout est naturel .. J’avais liste les bienfaits dans un précédent article ..on de vient vite Addicted. Le Cavaillés je l’utilise pas tous les jours c’est différent c’est un peu plus fort comme arôme..

      Les Kneipp tu as l’impression de plonger dans la nature.

      Et PS j’ai oublié de vous oreEnter le shampoing aux herbes en photo mdr !!

      Des bises

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :