Zalando, Asos, Ventes Privées, Boohoo, Tati & company, on en parle?

Re-Bonsoir les filles, lecteurs et lectrices, bloggueurs et Golden Globe trotters.. ; )

Dites moi une chose, personnellement en « pro » de l’observation médias et tendances,

j’en peux PLUS, de toutes ces publicités pour les achats de vêtements on Line !

je vous prépare d’ailleurs deux articles sur le sujet : une « immense » critique bien cash, sur ce que nous  vend la pub..

et un autre si j’arrive à tout résumer sur les stratégies marketing de certaines marques et vous verrez comment vous serez surpris !

Entre Nutella, Pommes, Salades, Oreo ..

ils y vont fort ! Même  les pommes ont leur stratégie narketing pour nous séduire et quand on sait tout cela on voit vraiment plus les produits de la même manière ..

et d’ailleurs, on se laisse moins avoir par leur produits. Soit, ceci dit ! J’en reviens à ces ventes en ligne ..

ils nous harcèlent littéralement partout ils nous vendent du rêve , du style parfait , du coaching de styliste même pour certaines ils nous vantent leurs meilleurs prix.

Mais VOUS, lesquels préférez vous ? Que pensez vous de tout cela ? Achetez vous vos vêtements en ligne ??? Êtes vous satisfait ?

je pose la question car moi j’achète jamais de vêtements en ligne ! 

Après une expérience malheureuse dans ma jeunesse avec la redoute en effet, on avait commandé avec ma sœur et ma mère un tas de choses et  j’avais été extrêmement  déçue du résultat et de la qualité des produits.

 Si bien que j’hésite vraiment à commander quoi que ce soit maintenant.

Par contre comme vous le savez deja : ) pour ceux qui me suivent je  suis devenue une « pro » des  ventes on Line pour la Deco .. Ikea, Micasa, Conforama And Co.

Enfin bref , je voulais connaitre vos avis et habitudes .. Certaines viennent de me parler de Asos ! Et bien je suis super étonnée hésitez pas à me donner vos avis la dessus .. Des bises !

Moralité : l’avis et l’entraide ça a du bon.. Vive le blogging !

DijessTrend du soir bonsoir 😘.

3 commentaires sur “Zalando, Asos, Ventes Privées, Boohoo, Tati & company, on en parle?

Ajouter un commentaire

  1. Idem, j’ai acheté aussi en ligne et je n’ai jamais eu de soucis…Après, j’essaie d’éviter tout de même les marketplaces. Je préfère acheter un peu plus cher mais sur des sites plus professionnels…Déjà, quelques conseils : si le site ne comporte pas de numéro de siret, à éviter direct, c’est louche ! Après, on peut avoir à tout moment de mauvaises surprises, même via des sites qui ont l’air archi sérieux. Pour cette raison, il ne faut pas hésiter à se renseigner sur les sites en question, grâce aux blogs et aux forums notamment. Enfin, c’est mon humble avis !

    Aimé par 2 people

  2. Bonsoir !
    J’achète énormément et depuis plus de 10 ans des vêtements et des chaussures en ligne, pour une bonne raison : je ne trouve pas les pièces que j’aime vraiment en magasin tout simplement parce que le style français ne me correspond pas lol. Alors forcément je me suis tournée vers l’étranger via l’achat en ligne dès que j’ai pu ! Je n’ai jamais eu de déconvenues (je n’achète que sur les sites qui ne réservent pas de mauvaises surprises niveau frais de douane et qui proposent le retour gratuit). Une fois par mois je fais un tour dans les grandes enseignes histoire de, mais ça s’arrète là 🙂 Et puis aussi, l’achat en ligne permet de profiter des soldes sans la foule et de se jeter sur un article très demandé très rapidement dès sa sortie. Bref, je crois que je fais partie de ces gens qui ont BESOIN des shops online !

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

