Avoir une belle peau.. Les secrets et indispensables de l’hiver .. !

   

   
 

Bonjour, aujourd’hui en Suisse c’est ambiance pluie, atmosphères rafraîchies .. Buissons verts et petits oiseaux qui se taisent .. Disparus ! Ils sont sûrement bien au chaud.

Comme nous et pour ceux qui ont la chance de s’accorder un peu de temps voici mes indispensables du moment et pour toujours ..

Incontournables gestes beauté pour avoir et surtout entretenir une belle peau, avec un petit plus pour les cheveux et Best of deo qui sent bon ! Le meilleur.

Voici la liste :

Tout d’abord le SCRUB infaillible ! Indispensable et incontournable même pour vos jolies mains ! Il s’appelle Lubex ! Récente découverte mais vous verrez il marche vraiment pour le geste numéro 1 qui est celui de débarrasser la peau de tout et de l’exfolier en douceur.

Ensuite pour celles qui ont le temps au choix : l’incontournable masque à l’argile verte (ici des laboratoires Kart, Suisse ) mais vous en trouvez partout. L’argile nettoyé et désinfecte au même temps et c’est naturel. Un must donc.

Ou, pour les plus pressées.. le formidable savon liquide à l’argile blanche Lovea Nature.

Avec tout ceci votre peau est nette ! Prête pour tout autre soin et maquillage ..

Ensuite : coup de cœur absolu du moment et trouvé en pharmacie : le Liniment dermo-protecteur pour bébés  à l’huile extra-vierge d’olive ..

Un massage à vos mains ou à votre visage et votre peau est hydratée et douce pour un bon moment ! De plus il dépose une fine couche protectrice ! Ce qui prépare bien la peau à tout maquillage pro. Au passage !

Quand je vous disais que l’on trouve des perles ! Au rayon bébé ! Qui vont tout aussi bien aux mamans.

Indispensables suite !

Le top du top et petit plus du jour c’est une huile sèche pour les cheveux qui sent bon la noix de coco et que vous pouvez même emporter partout ! De la marque I AM, disponible dans les rayons de la Migros Suisse.

Avec ceci vos cheveux sont coiffables en douceur et sans rester gras. Mais bien évidemment il faut pas en abuser ..

Et enfin pour les puristes des deos qui sentent bon le propre et le frais j’hésite pas à vous montrer mon choix du jour : de la marque Eucerin, liquide donc qui respecte la couche d’ozone et ne risque pas d’exploser dans votre salle-de bain. 

Oui, ça arrive rires ! C’est arrivé à ma prof de math! Bref, testez-le et vous verrez ! Il n’y a plas plus frais pour les peaux sensibles !

Voilà ce sera tout pour ce matin ! Mais j’ai encore plein de petits trucs à vous montrer .. See you soon ! Et prenez soin de vous.

Moralité : on a Pas besoin de 36mille produits ultra chers parfois les indispensables suffisent !

Et Le reste on le laisse pour les grands jours ! Rires 🙂 allez une journée de pluie pour faire du cocooning ! Grosses bises ! Soyez inspirés 🙂 DijessTrend du jour aurevoir.

4 commentaires sur “Avoir une belle peau.. Les secrets et indispensables de l’hiver .. !

Ajouter un commentaire

  1. Très joli choix de produits, le liniment je peux en parler, en effet il est top notamment pour les peaux qui ne supportent rien, en plus, côté prix il n’est pas cher, je vais tenter de trouver le deo eucerin, cette marque fait de très bons produits, ma dermato m’a recommandé leur huile de bain, bonne journée, merci pour tes trouvailles.

    Aimé par 1 personne

    1. Alors voilà ! Tout à fait …

      Liniment je ne connaissais pas mais mon instinct m’as dit de tester un jour et pourtant c’est un produit pour bébés., et ca a été une énorme surprise ! Génial ce produit ., il nettoye et protège au même temps et c’est naturel .. Tout frais ! J’adore Qd c’est frais 🙂

      Et pour les eucerin No comment ils sont tous géniaux .. Oui essaye tu verras 😘👍💋Busous!!

      J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

