Et voilà.. c’est mon anniversaire demain et mega surprise pour vous aujourd’hui ! 

   
    
    
 

Bonjour ! Et bien voilà, demain c’est mon anniversaire !

Oui deja, le temps passe trop vite !

J’ai décidé de vous faire un petit cadeau malgré ma réticence à me montrer sur les réseaux sociaux en personne .. 

Aujourd’hui j’ai décidé de vous montrer qui je suis voilà petit cadeau n*1,

Ensuite ma petite sélection du jour:

Cadeau number 2: Vive la Deco zen suite !!! Rose, fleurs, bougies et plateaux assortis ah je sais que certaines vont aimer !

De plus .. Cadeau number 3: Mon it-style du jour en photo c’est pas moi mais j’adore cet ensemble coloré : assemblage du blouson cuir et petite jupe jaune avec le gros collier. On aime !

Et enfin … Last but not least ! 

Cadeau number 4: Parceque ça fait longtemps que je bosse sur les revues de presse !

Voici la photo officielle et le titre de mon ancienne page Facebook spé. Revues de presse en live. 

Fermée actuellement.

Je l’avais apellée « Medias And Society Review », parceque j’ai un intérêt et un passé d’étudiante en socio.. en plus de la communication.

Et ça me passionne toujours autant .

Voilà ! C’est tout pour le moment

Et, en ce qui concerne mon anniversaire, je me souhaite tout simplement l’équilibre, la santé et d’être heureuse !

Et pourquoi pas plein de voyages, de réussites et d’argent en plus ! Et d’être entourée des gens que j’aime.

Grand lol, .. Tentons de realiser nos rêves n’est ce Pas? 

Comme toujours, Il y a une citation qui dit :  » les rêves sont faits pour être réalisés ! Sinon la vie n’as pas de sens ! »

Voilà , je Vous embrasse et bonne journée ! 

À très vite ! Pour plein D’articles intéressants ! Baci 💋👍✨ dijessTrend du jour, au revoir.

13 commentaires sur “Et voilà.. c’est mon anniversaire demain et mega surprise pour vous aujourd’hui ! 

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

