Et en attendant.. Some beautiful pics.. Stay tuned😘💋👍

   
    
    
   
 

Bonjour.. Et donc, ce jour où ils nous mettent en attente chez Sunrise On Line service

Rien de plus énervant ça fait 30 minutes que j’attend !

Oui c’est important alors cette fois je raccroche pas .. Mais vive les mises en attente des services de consommation !! 

Ils sont trop énervants avec leur musiques d’attente je peux vous dire que en entendant Rihanna j’avais vraiment envie de raccrocher direct !

Bref, et en attendant .. Je me dis encore une fois regardons la nature c’est mieux et rêvons !

Voilà dijessTrend du jour en quelques mots allons au but : NO DRAMA whatever appens, only Life And stay cool.

Moralité : .. « la patience et la positivité sont les reines des vertus ! » Et vive la nature pour respirer .. Des bises !

2 commentaires sur “Et en attendant.. Some beautiful pics.. Stay tuned😘💋👍

Ajouter un commentaire

  1. Ihihi.. Oui et puis tu sais que c’est PROUVÉ scientifiquement : regarder la nature ou caresser un chat apaise et baisse la tension !! Alors voilà quoi faire quand ils nous mettent en attente lol.. Bisous

    J'aime

  2. Coucou, nous avons tous connu ta mésaventure …. les services en lignes, sauf chance ou exception sont toujours à nous faire poireauter… quand encore la communication ne se coupe pas à la faute à pas de chance au bout d’un temps d’attente déjà conséquent… je ne te dis pas quelles pensées me tournent dans la tête à ce moment là… alors on souffle un bon coup et ça va mieux 🙂
    Super tes photos, j’ai un faible pour le plateau de Valensole et la lune wow…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

