La pub du jour bonjour manger sainement c’est le sel de la vie lol, Old El Paso trend.

   
 

  

Bonjour on est mardi, 
AprĂšs mes petites rĂȘveries d’automne voilĂ  que j’ai envie de partager avec vous les images d’une pub rĂ©cente qui m’ont vraiment donnĂ© envie de manger de la viande grand lol .

OldEl Paso et leurs pubs délurées avec des gens qui font la queue devant le resto et le papa qui fait peur à regarder mais puis au final,

Il te prĂ©pare sa viande bien cuite Ă  point et oĂč saignante ! À voir les images ça donne envie !

On va dire que ça a l’air Ă  premier abord super frais avec sa salade et ses tomates ..

Par contre on va Ă©viter le ketchup et la mayo bah, de façon moi je suis plus tĂŽt moutarde et Ă  toutes les sauces svp. Et puis les mexicains ils mangent de la Mayo au fait ??

Soit, si jamais sachez que mon dernier truc cuisine : c’est d’ajouter de la purĂ©e de tomate concentrĂ©e sur tout, ou dans la cuisson .. Avec plein d’Ă©pices ! 

Oubliez pas : associer le curcuma ET le poivre noir renforce les bienfaits  protecteurs et anti cancer du curcuma .. La tomate est quand Ă  elle un aliment santĂ© au top. 

Et vous donnera un joli teint si vous l’associez avec de l’huile ! Car le bĂȘta carotĂšne (ce qui donne une jolie couleur votre teint), de la carotte et des tomates est mieux assimilĂ© en prĂ©sence d’huile (frais! Et Pas cuit c’est mieux!)

Et le paprika doux ou fort, relĂšve en douceur tous vos plats ! 

Alors bon, je sais pas si j’achĂšterai de leur tacos, mais ce qui est sur c’est qu’ils  m’ont donnĂ© envie de viande .. Alors d’ici deux jours je pense bien me faire un resto ou en prĂ©parer ..

Et puis bah, vive les barbecues de l’Ă©tĂ© ! Au moins c’est les autres qui travaillent .. Genre le gentil ami qui s’y connaĂźt en barbecues ou alors on s’y met Ă  plusieurs et ban, on dĂ©passe mĂȘme le tacos de la pub. On fait mieux!

Tiens, on mettra mĂȘme des poivrons et des olives Ă  griller ça fera encore plus cuisine mĂ©diterranĂ©enne.

Allez c’Ă©tait le dijessTrend Conso, pub, alimentation, santĂ© .. Life style et trend du jour au revoir 🙂

MoralitĂ© : « quand la pub donne envie, nous fait rire ou nous inspire .. « ,  il nous en faut peu.. mangez sainement et pensez Ă  vous des bises.

Publicités

2 commentaires sur “La pub du jour bonjour manger sainement c’est le sel de la vie lol, Old El Paso trend.

Ajouter un commentaire

  1. Coucou, attention au poivre noir ajoutĂ© Ă  la tomate si tu as des soucis d’estomac… je sais que le poivre noir est un excellent renforçateur pour l’effet du curcuma, j’ai testĂ© et du arrĂȘter, mon estomac fragile a dit : aie.
    La tomate est super acidifiante, attention pour la mĂȘme raison.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icÎne pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google+. DĂ©connexion / Changer )

Connexion Ă  %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :