Coup de cœur tendances du jour : les imprimés de Missoni, vive la couleur !

   
    
    
    
    
    
    
 
Bonjour, si je devais retenir une seule marque dans le vaste univers de la mode italienne ce serait Missoni. Avec Benetton, Alberta Ferretti, Trussardi.. , Naj-Oleari and company.

Non je citerais pas ni Gucci ni Armani etc. car on en parle deja assez. Ce qui m’intéresse c’est l’originalité et la couleur et chez Missoni il y en a à profusion!

Marque célèbre pour ses imprimés presque wax, (à savoir à inspiration ethnique ..) elle nous étonne régulièrement car oui c’est possible de mettre de la couleur sans en faire trop et être ultra classe. 

Le style ethnique étant largement en vogue ces temps et le restera encore semble t’il un bon moment d’après les experts et les magazines on peut alors prendre largement inspiration sur leur tenues pour composer nos futurs dressings de l’année..

Oui, on peut peut être pas s’offrir cette marque mais on peut rêver et s’en inspirer ! 

Moi qui rêve de déposer ma future marque je pense que je serais largement dans les mêmes thèmes de la couleur, du mélange des matières nobles et simples, du coton, du lin du naturel.

Des imprimés et des assemblages originaux ! Voyez un peu ici quelques photos pour vous donner envie. Sans oublier l’icône qui représente le mieux : Marghetita Missoni en digne héritière elle est juste sublime. Des tenues à copier.

Oui, Mettez au placard et bien au fond du placard, les Kardashian, Rihanna and company et adoptez le style des italiennes ! Rires ! 

Beaucoup vont me détester maintenant car je touche peut-être à leurs icônes des USA, chéries !! Mais tant pis !

De plus Missoni a aussi sa place dans les deco d’intérieur. Qui ne voudrait pas avoir un petit coussin ou plaid ethnique et coloré pour rendre son canapé plus fun !

Allez je vous laisse découvrir tout cela en photo et sur le site. 

http://www.missoni.com/experience/en/moment/missoni-home-at-maison-et-objet-2015/

C’était le dijessTrend inspiration du jour au revoir 😘😃😉.

Moralité : « vive la couleur, vive la couleur et encore : vive la couleur .. »

Oui, Même en automne ! Pourquoi se gêner ?! La couleur c’est la vie ! Cheers.

8 commentaires sur “Coup de cœur tendances du jour : les imprimés de Missoni, vive la couleur !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑