Et voilà, je suis de retour, entre trends, news et rayons de soleil .. Live from Swiss, always.

   
    
    
    
    
 
Bonjour à tous, c’est toujours sur une terrasse de café à profiter des quelques rayons de soleil qui surgissent dans ces froides matinées d’automne ..et en sirotant mon petit décaféiné de Pouly que j’ai le plaisir de vous apporter encore une fois mes séléctions du jour.

Je vous ai avant tout préparé un petit article back to school que mettre !? Qui vous proposera de réadapter encore un peu les tenues de l’été à l’école et au job. Mais surtout à l’école ! Petit clin d’œil pour les jeunes Bloggueuses qui me suivent et que j’adore 😉

Ensuite j’ai acheté le deuxième numéro de Boléro magazine ! Et oui deux déjà ! Je vous en avais déjà parlé alors je ferais un condensé de mes deux critiques de ce nouveau magazine suisse. Et de tout ce qui m’as interpellé, plu ou pas. Aussi au niveau des tendances !

Et puis il y a comme d’habitude tous les quotidiens du jour : la tribune de Genève et son fascicule social culture : la tribune des arts spécial femmes, muses et créatrices. Toujours très inspirant à lire ! Le 20 minutes et deux versions du Matin ! Et oui.. Vu que je prends des notes maintenant j’en prends carrément deux..

Il y a aussi pas mal de choses à dire sur une autre  édition du 20 minutes ., assez collector, j’y ai trouvé tellement d’informations intéressantes ! Notamment il paraît qu’en Suisse on interdit le bikini style dans les salles de musculation. Pourquoi ??? Ah je vous le dirais ..

Et puis il y a le fascicule spécial formation toujours de la tribune de Genève : gros clin d’œil à tous les diplômés ! Suisses ! Bravo !!

Enfin ! Last but not least, je Tenais encore à vous présenter mes produits (naturels) phares et coup de coeurs du moment ! En photo ici.. Mais il faudra que je vous explique tout cela en détail .. Encore une fois des produits naturels et sélection au rayon bébé ! Vous verrez ça vaut la peine !

J’ai juste une petite heure pour vous écrire tout cela aujourd’hui alors promi je reviens vite .. Vous écrire la suite. J’ai aussi pas mal de choses à dire niveau marketing et publicités du moment ! C’est de l’abus avec toutes leurs promos. Les marketeurs sont dingues.

En attendant si vous pouvez faites comme moi : hésitez pas à vous prendre deux minutes de soleil sur votre terrasse de café préférée.. No comment ! Ça fait tellement du bien n’est ce pas ?

Moralité : et bien., vive l’automne tant que les rayons de soleil persistent et viennent illuminer nos journées , on peut encore espérer remettre quelques tenues d’été pour rester dans la Gaîté et les bonnes vibes.. Comme je dis toujours BE CREATIVE. allez c’était le dijessTrend du jour, des bises et à vite !!

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑