Deco zen séléction .. :) toutes les infos pour vous donner envie..

   
    
    
    
    
    
 
Bonjour ! On est mardi.. début de semaine on essayer de rassembler toutes les bonnes ondes et énergies positives ..et on s’occupe toujours de nos intérieurs .. Home therapy et Green attitude Trend oblige.. Pour les connaisseurs des tendances du moment.

Donc ! Dans la série déc0 zen, Green est fraîche moi j’ai trouvé mon bonheur un peu partout .. Dans la série petits détails Deco , voici plus d’infos pour vous donner envie.

Plateau, tasse, sous-plats, feuille en plastique en forme de palmier .. De la série Migros de cet été.

Capsules Nespresso de la série  spéciale italia ! En ce moment en série limitée : Napoli et Milano ! 

Tellement jolies Les capsules au passage.

Cendriers fleuris de la série Migros de Pâques !! J’ai aussi un petit lapin etc. Je vous ai pas tout mis !

Table basse très très tendance on la voit partout ! Celle-ci vient de Pfister ! Mais j’en ai trouvées aussi à Conforama , Micasa etc. Les prix varient de 30 dès à 60 ou 100 frs, faites attention aux prix et la’ où vous commandez les produits !

Tapis .. Ah celui la je l’adore vraiment ! En ce moment chez Conforama  ! Disponible en plusieurs dimensions et variations de couleur.. Moi j’ai choisi crème et sable c’est plus doux et cosy pour nos intérieurs et ça va avec tout !

Fauteuils blancs ! Je les adore aussi je les voulais depuis longtemps ! Tres légers faciles à déplacer et à nettoyer ! Chez Conforama ! Même pas 100 frs le fauteuil avec la livraison !

La bougie noix de coco vient aussi de la Migros, De cette année ! 

Les coussins tres tendance aussi viennent de Conforama et pfister !

Le porte magazine de Micasa ! J’en ai aussi un avec écrit dessus : NEWS en grand .. Obligé vu mes intérêts ! N’est-ce pas ?

Le plateau en liège tressé vient d’un magazin de quartier qui fait mille types de paniers en toute sorte ! On se croirait en Provence !

Résultat : j’aime trop le mélange de toutes ces petites affaires.

J’aime beaucoup l’esprit végétal des tasses et le Aloha des affaire de la Migros.

Ça ajoute une ambiance été sans fin, fraîche, apaisante, on Se croirait en vacances ..

 Les capsules Nespresso sont si jolies qu’on peut les laisser en Deco dans une tasse ! Mais Jolie la tasse attention!

La petite table avec le deux fauteuils font un peu salle d’attente de bureau ! Mais invitent à prendre un café entre amis ..

Et enfin .. Last but not least,

Le grand tapis donne juste envie de s’allonger  dessus ou de s’assoir entre amis aussi pour faire des jeux ou discuter .., rires.

Bref voilà l’esprit que je voulais créer chez moi., je suis assez satisfaite, j’ai encore plein plein d’idées à réaliser  et Avec un petit budget! Je vous en dirais plus prochainement si vous le souhaitez.

Moralité : un joli intérieur se rêve avant tout ensuite il se réalise .. Et ça prend du temps!

N’ayez pas peur de perdre du temps à emplucher toutes les offres ça vaut vraiment la peine et une fois que c’est fait on est vraiment heureux du résultat !

 J’espère que vous avez aimé cette petite sélection dijessTrend du jour à ma sauce .. Et que je vous ai un petit peu inspiré et donne envie.

Merci beaucoup de me lire je vous souhaite une très belle semaine ! Dans nos intérieurs ou pas !!! 

Des bises plein de bises !

5 commentaires sur “Deco zen séléction .. :) toutes les infos pour vous donner envie..

Ajouter un commentaire

    1. Ohh merci t’es trop choue.. Mais non je suis loin du compte si tu savais .. J’ai toute la peinture à refaire encore .. Je vivais dans un camping presque depuis 6 mois sans meubles ! D’où mon bonheur now .. Même juste un tapis de confo me rend heureuse !!! Aha bisous 😘

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

