Chronique du jour Bonjour.. entre Green Attitude, foulard Fleuri, douleurs et .. Pfister !

    
    
 
Bonjour à tous , je suis devenue une pro de la Conso désormais. Vous pouvez me faire confiance..

J’ai tout jeté chez moi, TOUT, à part quelques affaires de travail et d’ex étudiante universitaire mais ça va y passer ça aussi ..

Je suis DÉMONTÉE aujourd’hui ! 

Grosse douleur au dos à force de déplacer des meubles .. Et j’ai ruiné mes jolies mains et mon vernis, Je suis toujours en mode NUDE, et j’adore ! Plus de make-up en mode off ! .. Ma peau respire et est tellement plus belle rires ! Franchement ! Les filles no way, sachez que des qu’on arrête de saturer notre peau en produits en tout genre la nature nous le rend bien ! 

Et ça vaut vraiment la peine de utiser que des produits plus ou moins naturels.. : oui, testé pour vous.

Soit je reviens au dijess trend du jour : j’ai travaillé comme une dingue ! 

J’ai lu en détail le fameux Boléro magazine ! « Ride bene chi ride per ultimo », je vous ferais une critique pro et détaillée de ce Mag qu’on attendait avec impatience ici en Suisse et qui se vend comme « magazine suisse à portée internationale !  » really ?!! 😘 ; )

Je reviens aussi au DijessTrend du jour ! Et je le dédie à Pfister ! Ahhhh ils ont galèré avec moi ! J’ai reporté 40 fois les Rdv pour enfin me faire livrer 4/5 mois après ! Immense rire mais c’est enfin fait.. Et j’ai une petite News croustillante :

Un des livreurs qui est venu a été interviewé par Le 20 minutes Suisse à cause d’un contentieux avec la fameuse compagnie SALT ( anciennement orange) et oui encore SALT ! Ils buzzent beaucoup avec les problèmes qu’ils causent  à leurs clients !

Alors, moi accro des Medias : je scruterais la presse pour retrouver cette jolie interview peut être qu’il sera en couverture ? Qu’as t’il dénoncé au final ? As t’il été cash ?

Sinon, je me promène maintenant non seulement avec mes journaux mais aussi Avec mon mètre en ville ! Grand LOL, un peu comme Sophie Ferjani oui, parceque je dois trouver  la bonne taille de néons  et j’en ai marre de me tromper .. Alors cette fois je vais mesurer directement en magazin !

Bref tout ça pour dire que entre Conforama, Micasa, Pfister, TopTip etc etc que je scrute depuis deux ans maintenant presque, je suis devenue une pro des offres et trends Deco et une pro en gestion de problèmes de facturation vous vous imaginez même pas les batailles !

Si j’écris cet article c’est que j’ai vraiment vraiment bataillé ! Et, On dit que écrire permet d’aller mieux ! Alors peut être que ma douleur au dos va partir après avoir écrit cet article ?!!! 

J’ai bien sûr aidé un peu : j’ai testé le fameux PERSKINDOL : vous savez cette crème  qui chauffe et vous fait du frais là où ça fait mal : excellente ! Ça m’as sauvé hier soir! 

Et enfin je tenais à vous dire que je reste fidèles à mes principes encore : Green attitude trend j’avais dit : j’ose ! Et bien oui, alors entre Entre mon vernis vert et mon foulard  fleuri ! J’adoooreee ! Ah la vie est faite de tous petits plaisirs, n’est ce pas ?

J’ai trop trop trop d’articles à écrire et interviews à faire plus quelques report Conso et magzins en ville  à voir ! J’espère que j’aurais le temps de tout faire vraiment ! J’ai trop hâte ..

Pour l’instant j’ai encore beaucoup de petite choses à régler .. Mais des que possible déjà viendra la RDP de Boléro et oui, tremblez journalistes ! On lit, on observe, on teste on dit ce qu’on pense.

Allez à plus bon weekend chers lecteurs, profitez de ce temps frais pour un peu de cooconing ambiance !

Ils annoncent une alerte orage dans beaucoup de départements en France d’ailleurs, restez au chaud😉

Moralité : entre Green attitude, Pfister et mètre dans mon sac.. Life go on. La vie est faite de tous petits bonheurs .. À chacun les siens ! 😉

« And if you have a problèm : BE creative to find solutions !  » Des bises. C’était le dijessTrend du jour. Au revoir !

Un commentaire sur “Chronique du jour Bonjour.. entre Green Attitude, foulard Fleuri, douleurs et .. Pfister !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

