« United Colors of Ballerines .. & tongs » Bonjour, C’est samedi!

  
Bonjour bonjour, c’est SAMEDI ! Enfin ! On se détend 2 minutes..

DijessTrend du jour : envie de faire un petit Check up de mon armoire à chaussures ..

J’ai évidemment comme toutes les filles plein de jolies chaussures à talons que, il y a un temps, je mettais même pour faire le ménage ! Tellement j’étais accro aux tallons .

Mais aujourd’hui j’ai aucune envie de faire comme les autres et vous prendre en photo mes chaussures à tallon, moi j’ai envie de vous montrer ma collection de ballerines et tongs.

Car elles se présentent sous la forme de plein de couleurs et l’été est pas encore très loin ..  Je vais pouvoir peut-être les mette encore ..

Pourquoi pas si je pars en croisière d’automne ou en Provence le jour de l’an ! Rires.

Alors, pourquoi les ballerines? 

Parceque contrairement à ce que pensent certains une ballerine c’est fin, c’est classe, c’est léger ! Ça va avec tout ! C’est dijessTrend quoi ! 

L’esprit libre et classe .. (On essaye du moins) Quand on met des ballerines on marche partout, on se sent légères et libres on rentre pas avec des cloques, des cliques et des claques et les pieds en compote Apres une grosse journée à courir partout ! Y compris dans l’herbe.. Grand lol.

Évidemment au travail ca le fait si vous êtes habillée ultra chic ! 

Mais apres tout des ballerines ca va avec tout.. : avec un pantalon serré et qui libère les chevilles c’est ultra chic, à la Bardot style quoi. 

Ou encore avec une jupe longue, car nota bene : on ne met pas des jupes longues avec de gros tallons c’est vulgaire.

Ou encore avec une petite robe d’été, ou une belle chemise blanche et un foulard fleuri très tendance.. 

Bref une ballerine à toutes les sauces et .. On se sent comme une danseuse dans la ville!

Et puis le choix de couleurs ne manquent pas, jamais.

Peu chères, vous les mettez 3 mois et vous les jetez ! Pas le temps de s’en lasser donc.

Pour la petite histoire et sélection  du jour : ormis les sacro-saintes Repetto, il faut absolument aller voir celles de Hoogan.

J’ai vu une vitrine l’autre jour à la rue de la Terrassiere (Geneva) en plus d’être classe en cuir et matériaux nobles elles sont ultra confortables et laissent respirer vos jolis pieds de fée. Bref voilà ! 

Quelques photos en plus pour vous inspirer en extra .. 

Vous au-je convaincu ? À vous de voir ! 

Nb: regardez celles avec l’étoile.. Aha, vive les « ballerines marines » #trends. 

Moralité :  mode, « pourquoi souffrir quand on peut être libres et légères ? » ; ) 

Voilà , c’était  le dijessTrend du jour, bon weekend ! Enjoy.. et relax.. 😘

   
    
    
    
    
    
    
 

13 commentaires sur “« United Colors of Ballerines .. & tongs » Bonjour, C’est samedi!

Ajouter un commentaire

    1. Confortable et élégante tu as tout dit .. par contre faut pas se tromper de modele .. j’ai vu une marque l’autre jour, on dirait que le pied flotte dedans et c’est vraiment pas joli .. De plus, Ca doit pas être très bon pour la santé du pied .. !! Je vous publierais peut être les détails de cette marque avec les photos …

      Des bises les filles et merci pour vos commentaires ! Bonne journée 💋

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

